Séparer les noms avec une virgule.
salut Ah bon encore une version de drivers, les 4.00 aurais t'ils des soucis :lol: Christian
Salut J'ai ce type de problémes mais seulement a l'ouverture de projet archivés !!! Je vire le fichier de preference en appyant sur Ctrl et...
Salut En fait j'ai une ge force 2 mx 400 et les pilotes nvdia . J'ai quelque probs de stabilité quand je travaille sous premiere la video...
Salut J'ai bien le renseignement, donc edition dv complet pour possesseurs de dv 500 pour 199 euros chez les revendeurs, je crois que je...
resalut tous Ben dis donc je me suis encore mis dedans apparement, personne n'utilise ni abit ni msi derniere production ???? vous avez...
Salut Si j'ai bien compris, j'ai une dv 500 dvd achetée au mois de juin avec premiere 6.01 et tous ce qui vas avec black box ect. Si je met...
Salut J'aimerais savoir si il est possible de faire des incrustations a partir de prémiere sous quelles formes cache ????? Merci mettre...
Salut J'ai jamais constater de tels defauts, faut dire que je disseque rarement les images une par une et que je m'abstient de faire des plans...
Salut OUI passer tes fichier de fat 32 en ntfs !!!!! Formate ton disque video en NTFS et plus de problémes Christian
Salut Tu m'interrese, jai abit kr7 avec une g force mx 400 et j'ai des blocs en ouverture de configurat ion et en cours d'affichage....
Salut Bonne vacance et merci pour la reponse J'ai franchis le pas car y avais le feu au lac ( je devais rendre du boulot pour samedi 24...
resa Bingo, c'était la memoire, sinon tous marche, :bravo: Je n'ai pas fait de montage pour le moment mais l'acquisition a l'air de...
resalut J'ai enlevé une barrettte memoire testée apte au service et on dirais que ca plante moins du moins jusque la. est ce que tu sais...
salut Je ne sais pas si je peux vraiment t'aider, mais est ce que tes fichiers ont étés acquis avec la bonne resolution de son ?? Soit 48 000...
Salut oui d'autant plus qu'en ce moment il n'y a pas la dv 500 dessus. les memoires ont eté teste reste l'alimentation ???? C'est vrai que...
Bonjour Tous est dans la question :lol: Sinon quelle carte video pour utilisation dv 500 :help: Merci Chris
resalut Ben KR7A RAID = soucis aussi. Le systeme s'éteint seul et redemarre. J'ai desactivé l'acpi en le forcant sous XP lors de ma...
Bonjour Ben ca y est, remplacement MSI ultra aru par KR7A Raid. Jusque la tout vas bien, sauf que le pc s'éteint tous seul et pas que sous...
salut 1 c'est cher pour ce que c'est 2 je suis deja équiper en amd, ca me feras faire l'économie d'un processeur
Salut Merci pour les reponses, mais c'est vrai que dans ce cas une recherche par cartez mere serais top au moins par type de processeur. Les...