Separate names with a comma.
j utilise la version payante de Resolve Studio Fusion autonome me semble réservé aux professionnels remplacer la couleur ne suffit pas, il...
j'ai eu une information sur le forum blackmagic par un vidéaste de Vancouver: Le facteur important est la taille de a mémoire vidéo Pour...
bonjour ma config : 2 SSD d'un terra , core i7 6700 4 GHZ 8 cœurs 32 gigas de RAM Nvidia 1060 GTX 6GB une TimeLine en 2160p visualisation...
j'ai utlisé un simple programme : music bee , qui me permet de ne pas me perdre dans ma bibiothèque de musique Il existe des plugins pour les...
réponse simple : touche alt nouvelle bibliothèque et choisir celle que l'on ouvre cela ne fonctionne pas sur Windows
bonjour je cherche quelque chose de simple sur Windows , pour classer des musiques libres de droit et entrer dans resolve Le but est d'avoir une...
j'ai aussi une nvidia 1060 6 GB , avec 32 gigas de RAM et un core I7, mais mes projets sont incomparablement plus simples as tu essayé : dans...
Le problème de liquid pro est curieux, il évoque des incomparabilités logicielles ou matérielles je n'ai jamais eu de crash avec Resolve 15 en...
J'ai rencontré des plantages de Resolve 16 sans perte de données et un message memory Full malgré l"activation de la carte dédiée Intel J'ai...
A priori, si vous avez de la place, il est possible d'utiliser 2 cartes graphiques Je ne fais pas d'effet spéciaux , et utilise une nvidia 1060...
Merci Olivier ! J'ai fini par trouver comment activer la carte graphique intel dans le Bios GPuZ montre que les 2 cartes sont utilisés je n'ai...
en effet, Windows ne voir plus le chipset intel ,je me renseigne Par contre , le problème de mémoire est référencé dans le forum beta 16 de...
il s'agissait d'un export UHD d'une timeline UHD de 9 minutes seulement Il n'est pas choquant que la carte soit utilisée au maximum de ses...
je n'ai pas eu de difficulté à lire la vidéo, mais je n'ai qu'un boot simple de windows 10 ... il explique comment renommer les dossiers,...
Même avec le dernier codec, j'ai obtenue le message GPU ful GpuZ montre un GPU load à 99 % au maxi , une temperateure à 70 ° ventilateur 68...
bonjour sur Da vinci Resolve 16 sudio j'ai des messages gpu memory full pour un montage simple de 5 minutes sans effets spéciaux j'ai 32...
pour ce qui concerne le multiboot, le plus efficace est une clé de démarrage Boot-repair Il me semble que le risque est faible si on met tous...
bonsoir montage de 5 minutes avec Resolve 16 : on s'habitue vite aux 2 timelines de la page Cut il est possible de faire sur cette page...
olivier, ton expérience m'interpelle Multiboot m’intéresse pour Windows 10 et Ubuntu Le forums de CNET refuse de dépanner les problèmes de...
La prudence conseille de ne travailler que sur une version définitive ou mieux après sa première mise à jour Le multiboot peut être une solution...