Separate names with a comma.
j'ai fait un essai en mélangeant 24 et 25 images secondes , je n'avais pas de rush en 30 ips : pas de problème
bonjour WRONG PROJECT FPS_ No Problem! Davinci Resolve 16 - 5 Minute Friday #27 [MEDIA] un moyen de mixer des élements 30 et 24 images...
ton PC est il un Pc monté ? Dans ce cas, il faut brancher le câble vidéo sur la sortie vidéo de la carte. C'est le cas pour moi : carte graphique...
j'ai réimporté sur le portable le projet modifié sur le PC tour , en laissant le dossier sur le disque externe , pas de problème en redémarrant...
bonsoir je viens de faire un essai : un clip créé sur le portable , le projet archivé sur un disque externe avec le fichiers media et cache C'est...
L'image de référence peut être archivée en jpg, tiff etc Je m'en sers pour faire une photo à partir de la vidéo Le résultat est étonnamment bon
pour la vitesse , il faut inclure les fichiers cache L'idée de tout mettre , y compris les fichiers optimisés , sur un SSD externe est séduisante...
j'ai travaillé en aout sur un portable avec un core I7 , une gtx 1050 avec 4 G de Ram, 16 gigas de RAM , 2 disques SSD de 500 gigas Pour des...
le systéme d'archivage par defaut de resolve ne poermet pas de travailler sur 2 ordinateurs Pendant le mois d'aout, , j'ai travaillé sur un...
j'ai trouvé cela Blackmagic Forum • View topic - Resolve crashing shortly after opening project
A ce stade de problème, et d"'essais sans succès, je proposerais une réinstallation de Windows une demi heure pour créer la clef usb de démarrage...
le prix : 644 euros gestionnaire de périphérique indique RTX 2080 j'avais commandé une 2070 , je ne me sent pas floué l'information de...
Da vinci 16 est sorti , j'ai eu sur amazon avec les Prime Days une Rtx 2080 au prix d'une 2070 Je suis paré pour quelques années La première...
OGT a raison : Création d’un DVD avec Adobe Premiere Pro CC et Encore CS6 C'est un exemple d'exportation d'un fichier en 24 images/ S pour...
Je n’ai aucun problème à travailler en 24 images secondes Termine ton projet en 24 , il passera sans problème sur ta télé Tu peux très bien...
pour fab10 S'il est possible d'attendre , c'est mieux démarrer d'un disque dur externe avec Windows n'est pas simple . C'est un des seuls...
si vous avez de la place sur un Pc tour, une solution est de mettre un nouveaux SSD , et d'installer Win 1903 et Resolve 16.4 beta sinon,...
chercher sur google "couche alpha resolve" La zone blanche est celle où la couche alpha sera appliquée cherchez où vous devez double cliquer...
bonjour après avoir parcouru le forum anglophone de Da Vinci , il s'avère que ma carte 1060 6 GB est trop petite pour travailler en UHD Par...
C'est facile pour un objet immobile avec une prise de vue sur trepied Pour un objet mobile sur l'image , j'ai du mal au niveau du tracking ,...