Separate names with a comma.
mes premières impressions sont bonnes Tout choix comporte des compromis et une prise de risque. J'ai été surpris de voir s'afficher la demande...
j'ai commandé un camesscope sony AX700
il y a du vrai dans la discussion ne pas faire le voyage l'oeil collé au viseur ... carte micro SD 128 GN SDXC 170 Mbits 33 euros ce soir...
En croisière , type MSC ou Costa, le bateau a une antenne satellite qui répartit le Wifi dans les centaines de cabines et les bars Tout ce qui...
tout est relatif: WD My Passport Wireless Pro Disque Dur Externe Portable 2 To - WIFI USB 3.0 - WDBP2P0020BBK-EESN 152 euros Amazon un notebook...
En effet , l'intenso et le Western digital fonctionnent de la même façon C'est la solution la plus simple et la moins volumineuse si on n'a pas...
j'ai vu WD My Passport Wireless Pro Disque Dur Externe Portable 2 To - WIFI USB 3.0 - WDBP2P0020BBK-EESN 152 euros cela me parait plus simple...
j'ai regardé les notebooks et suis un peu perplexe. Un chromebook à 300 euros peut suffire. Je vais comparer à la solution intenso. Je crains...
Les notebooks de moins de 30 gigas de disque ne fonctionnement pas sous Win 10 qui occupe 30 gigas une mise à jour prend également 30 gigas ....
bonjour Je prévois une croisière que je ne ferai qu'une fois dans ma vie Le camescope enregistre en 100 mBits 4K ; l'appareil photo en RAW +...
je remercie bcauchy d'avoir pris le temps de me renseigner je n'ai que 69 ans et prévois une croisière en Norvège pour mes 70 ans.. Je pose la...
Merci de ces précisions. Le poids de l'AX 700 vous parait 'il gênant à l'usage? Les filtres ND peuvent être intéressants l'été si je compare au...
le poids est très différent , ce qui peut être un facteur limitant ou favoriser la stabilité peut 'on filmer autrement que sur trépied ou avec...
Merci de vos conseils J'ai parfois eu tendance à le milieu de gamme , j'ai parfois regretté d'avoir une version limitée. Le choix est entre les...
j'ai lu avec intérêt Que pensez vous de HC-VXF990 ? il n'y a pas de version française, mais ce n'est pas un problème.
Bonjour Je cherche un camescope pour la vidéo personnelle loisirs et reportage avec des amis vidéastes Pour l’animalier , j’ai un Nikon D500 et...
La solution de Michel est fiable et confortée par cl'expérience. La première étape lourde est le partage des Rush , qui se fait probablement dans...
Si on utilise réellement Resolve, il me semble nécessaire de payer les 300 euros une fois pour bénéficier du programme en entier plusieurs...
Da vinci 16 mais 15 aussi Dans l'onglet media clic droit sur le fichier vidéo en cause attributs cocher activer le désentrelacement C'est ce...
Pavtube est capable d'exporter une vidéo 24 images seconde en 30 ips Il y a une perte minime Resolve est capable de . ralentir ou d’accélérer un...