Separate names with a comma.
pour extraire une image fixe de Resolve , en réponse à Gruuz du 15 octobre: en page Color ou Etalonnage: 1/ positionner la tête de lecture 2/...
Merci pour vos conseils avisés et votre gentillesse Bonne journée
Merci pour le 3/ stabilisation, je n'ai pas encore de Parkinson ; j'ai commandé un tour de cou avec une visse de pied photo pour poser la camera...
Bonjour Je fais de la photo depuis longtemps et ai ajouté la vidéo avec un bridge Panasonic , un drone filmant en UHD , et un nikon D500 filmant...
Comment afficher les zones choisies par l'autofocus ? Comment les retrouver autrement qu'en initialisant tout ? ------------------ j'y suis...
Premiers tests à confirmer : les résultats avec les réglages de bcauchy sont meilleurs que log3
Sony a sorti des LUTs pour Da vinci resolve 12.5 , donc depuis juillet 2016 LSolg 2 et 3 Le 3 serait plus " cinema" Les courbe montrées par Sony...
j'ai acheté la camera et le sac que tu a conseillé , je le recevrai la semaine prochaine. Je te remercie à nouveau pour ton paramétrage qui me...
En effet , en américain . tous les menus ne sont pas traduits , il reste quelques termes US. Ceci dit, il n'est pas difficile d'avoir la notion...
pour Bertand, j'ai bien acheté une AX700 que j'apprivoise progressivement dans mon cas, le montage se fait sur un écran BENQ non HDR Resolve...
pour avoir des retours rapides sur Resolve, le mieux est d'aller sur le forum en langue anglaise...
Merci beaucoup pour ces détails précis qui serviront probablement à d'autres j'ai abandonné les format Log sur d'autres appareils Que penses...
Bonjour Je progresse, un peu.. J’ai filmé en PP10 HLG2 Da vinci Resolve 16.1.1 Résultat moyen J’ai un Lut SLOG 2 to 709 Et SLOG3 to 709 Il y...
MERCI j'ai commandé le sac sur Amazon photo ce matin en promenant les chiens ( iphone 8+)
Je ne suis pas à plaindre . J'habite au bout de l'ile de Ré depuis peu , pour ma retraite prise à 68 ans je peux sortir de chez moi pour me...
mea culpa je n'ai plus qu"à aller dans un magasin le plus proche est à une heure de route .. J'ai essayé nightshot il faut faire les réglages...
en effet , ce sera la solution , le sac Sony proposé par amazon n'est pas bon
merci je n'ai eu accès à cette ligne du menu qu'après l'avoir assigné au bouton 6 avez vous utilisé le nightshot? comment faire pour ne pas...
je n''ai pas trouver comment régler la stabilisation Désolé .
merci