Separate names with a comma.
Pour compléter le sujet, que pensez-vous des stabilisateurs ? Inconvénients : Matériel supplémentaire couteux utilisant des batteries...
merci de ces conseils à mettre en pratique Pour les images fixes à partir de la vidéo dans Resolve : la tête de lecture à l'emplacement...
Merci de l'explication J'ai autant à apprendre sur la prise de vue que sur Da Vinci Resolve 16 et ses 3016 pages de mode d'emploi en anglais Mon...
Nous sommes d'accord : : un téléphone fixe peut faire une vidéo correcte de quelques secondes sur un sujet peu mobile et avec une bonne...
ok , je crois avoir appris quelque chose. je ne connaissais pas la définition temporelle Cordialement voici la seule chose trouvée par google...
Merci Caraibe: un léger « bouger « Est supportable en 60 ips mais ne passe pas en 25 ips Dans ce que crois avoir compris, en vidéo ,la...
Il est certain que la Go Pro / Osmo 2 / osmo Mobile sont adaptés à YouTube et autres qui correspond à 98 % de la production Mes enfants ne...
Après un mois d'utilisation de l'AX700 : je regrette l'absence de l'uhd à 60 ips , qui existe sur une go pro ou osmo 2 à moins de 380 euros A...
pour les lunettes, l'eau chaude est à proscrire : elle dissout les filtres anti reflets Au bloc opératoire , pensant bien faire, la lentille du...
Pour revenir au message d'AQW333 , modifié ensuite Tu as le droit de ne pas m'apprécier , tu m'as déjà ramassé il y a un an sur ce forum...
je suis de l'avis de Reboot. sauf nécessité liée à la vente d'un produit en base 25/50 , le passage à 30/60 est logique. Aucun téléviseur,...
L'HEVC n'est pas lu par une très grande partie des télévisions non 4K et la majorité des tablettes et téléphones portables en dehors des...
Quelques idées de « cherchant « 1/ la base 60 passe mieux sur certains écrans en 60 Hz ( reboot + Progressif) D’autres systèmes mangent de...
Résultats d’essais Sony FDR AX700 30 images par seconde Sans pied , mais avec une sangle passant autour du cou fixée par 2 points à la caméra...
en lisant le post de Reboot, je me demande si je ne me suis pas précipité pour acheter un caméscope J’espérais que DJI allait sortir une...
Il y a d'autres paramètres à prendre en compte 1/ H264 ou 265 : le 265 comprime plus , pour la même bande passante , on aura plus d'informations...
Exact :Le premier journal télévisé, créé par Pierre Sabbagh, est diffusé le 29 juin 1949.
d'OGT "Les vidéos en 25p saccadent sur tous les écrans, celles en 60p sont fluides sur tous les écrans." C'est en partie vrai. Les vagues ,...
j'ai bien défini l'environnement : je n'ai pas besoin de diffuser en 25 i/s , le choix du 25 ou 30 se pose Il est évident que si on doit...
En France, l’alternatif est à 50 Hertz , 60 aux USA D’où la norme NTSC sur une base 30 et Pal sur une base 25 Tout cela me semble obsolète...