Separate names with a comma.
Progressif rejoint mon impression 30 me semble mieux que 25 , 24 ne me concerne pas . Je n'ai pas à rendre de résultat en 25 pour moi ,...
ce n'est pas le sujet, mais cette liste en active sur mon AX700 , comment remettre à zéro le temps de prise de vue il est à plus de 4 h...
Bonjour J’espère que vous avez passé un joyeux Noel Désolé de poser une question basique , mais je n’ai pas trouvé la réponse sur le mode...
En main libre avec une ax700 , je filme actuellement en 1080p : 30 ips à l'intérieur , 60 en extérieur , les 2 à un débit de 50 Mbits...
De nombreux paramètres sont à prendre en compte , sur toute la chaine de la prise de vue , en passant au programme de montage , étalonnage puis à...
la solution la plus simple et la plus efficace est en effet une timeline en 1080p . Je ne suis pas arrivé à passer des presets de réglages...
Bonsoir Jean-Claude Peux-tu expliciter et corriger : Plusieurs paramètres à prendre en compte : - Projet => Optimized Media Resolution et...
Merci pour les liens , L'anglais a remplacé le latin du moyen âge Dans tous les domaines que je connais, il est impossible de se tenir à jour...
je suis d'accord : il est possible d'exporter une photo à partir d'une vidéo , mais c'est indigne d'un constructeur d'appareils photo et vidéo de...
Merci de ces échanges Les utilisations sont variables , les moyens aussi. Le seul élément que je peux apporter est l'indigence de la fonction...
Exact pas 120 , 100 Mbits pour le 2160 30 ips etant donné la taille des cartes , il ne faut pas se priver de la meilleure qualité , il me...
bonjour résultat d'essais avec l'AX700 : l'UHD 30 ips 100 Mbits ( corrigé ) me parait le meilleur compromis . On gagne 20 % d'ips par rapport...
Ce qui se passe avant l'export n'influe que sur la vue sur l'écran : s(il y a beaucoup de nœuds compliqués , mode proxy , demi définition....
bonsoir OGT les CLIPS font 2 à 4 minutes, les PLANS quelques secondes 3 à 8 Sur un plan plus long , on pourrait essayer de le découper en...
quand on synchronise les parametres dans lightroom classic , on coche les paramètres que l'on veut synchroniser quand on fait un roulette clic...
Tableau intéressant de nombreuses étapes ne nous concernent pas : on ne tourne pas Avatar. Le Lut 3D se met vers la fin j'ai compris, qu'il...
Giroudf n'a pas tord j'ai enlevé la poussière d'une façon un peu brutale : jet d'air comprimé airduster DCS, quelques euros La poussière a...
bonjour Resolve studio 16 à jour : où mettre le nœud de stabilisation : au début ou à la fin ? J'essaie de faire des presets pour accélérer...
C'est à l'occasion d'une promo d'Amazon que j'ai acheté une carte graphique Nvidia RTX 2800 . elle ne fonctionnait pas . Amazon m'en a envoyé une...
Suppression des poussières sur le capteur Davinci Resolve Studio 16.1.1005 Windows 10 1909 Le problème se pose surtout avec une vidéo tournée...