Séparer les noms avec une virgule.
J'ai travaillé 20 ans avec du matériel Apple et des machines virtuelles Seven quand le programme ne fonctionnait que sur Windows J'ai mis 2 ans à...
Quelques petits trucs à discuter : La molette donne la vitesse du panoramique : mettre une petite déviation , ne pas continuer à tourner la...
Le mode follow de l'osmo pocket n'a pas d'équivalent sur un vrai caméra : pointer sur un sujet , se déplacer , le fond se déplace , l'effet est...
je confirme à mon plus humble niveau les affirmations de bcauchy avec quelques avis oerso : - le 1080p est très bon . Avec un tout petit peu de...
Plantage Da Vinci 16.1.2 avec les fichiers de Rendu Configuration : Win 10 à jour , core I7 rapide, 32 giga de Ram , 2 SSD pour Resolde,...
J’ai dit que le pied photo est peu compatible avec un voyage à l.etranger en avion Si on prend sa voiture ,il est plus facile de caser un pied photo
Merci bcauchy Les vidéos sont parfaites . J'étais arrivé moi-même à UHD 50 ips A tu utilisé des filtres ND en Sicile ? J'ai commandé une...
Le codec HEVC de Win 10 à 1 euro , à ma connaissance , ne traite que les fichiers 8 bits , ce qui est le cas des fichiers de l'iphone Filmic...
la version actuelle est la 2 elle est vendue en bundle avec des accessoires qui varient aujourd'hui : DJI Osmo Pocket Version 2 - Stabilisateur...
Je préfère 30 à 25 , mais comprends les arguments de ceux qui préfèrent 24 ou 25 Je ne fais pas de cinéma La règle vitesse = 2 fois le nombre...
Bonsoir, je ne connaissais pas l’image en 16/9 sur la pocket , en effet très petite Il y a plus de réglages disponibles sur Mimo que sur la...
11 euros sur Amazon port compris --- correction : je me suis trompé, comme le dit giroudf, c'est llightning usbC Le port en bas de la pocket...
Merci Khronos, j'ai découpé l'encoche pour rentrer la molette. Scie à métaux puis lime . J'ai conservé le caoutchouc , Bonne nouvelle : le...
L’osmo pocket donne des photos en 4000 * 3000 pixels . Le Raw est préférable. Lightroom reconnait les Raw comme provenant d’un drone Inspire....
Bonjour L’osmo Pocket nécessite au départ un téléphone pour l’activation ( Port Lightning ou USB C ) Une connexion Wifi et une carte micro SD...
C'est leur droit le plus strict. Il y a des outils pour créer du grain dans Resolve Les anglais ont sorti il y a des années une jaguar au prix...
bonjour j'ai tendance à ne pas avoir d'idées préconçues et tout essayer en prenant des notes pour ne pas réinventer la roue. J'ai finir par...
nouveau test sur la meilleure parte du clip : prise de vue sur pied ( pas de stabilisation dans Resolve) Timeline UHD 30 fps, en supprimant...
Rush en UHD 29.97 fps Je crée une timeline en 1080p , Monitoring vidéo en 1080p Rendus en mode utilisateur Montage étalonnage sans...
Tout à fait Le 30 Fps est un chouïa plus fluide que le 25 Le 60 est agréable à main levée 50 fait à peu près la même chose Peu de caméras...