Séparer les noms avec une virgule.
Voir: Sony : Avis important pour les consommateurs : France mafach
du bol?:lol: :lol: chez Sony (comme les autres), la maintenabilité n'est pas la préocupation de ceux qui conçoivent les produits grand public....
dis d'ou le fil part, en cherchant un peu il doit être possible de te dire sur quelle carte et le repère du connecteur de destination. mafach:)
Je t'invite à regarder ce lien: Homepage de CassetteDV mafach:)
La 5000 ça impressionne au début:lol: Je déconne. C'est vrai que la première fois je n'étais pas fier...:D J'ai pris soins de bien identifier...
En effet, je comprends... J'ai eu un cas similaire avec une EVW300. Je ne me suis donc pas posé de question --> changement systématique de toutes...
homero, Pour ton Ikegami, si les soudures sont accessible, et si tu as en stoc des condos radiaux de différentes valeurs qui trainent, tu peux...
Ici par exemple: Votre recherche condensateur electrolytique cms mafach
Il ne faut pas chercher uniquement les condos HS à proximité du capteur CCD. Ils peuvent êtres n'importe ou dans le circuit. Certaine fois, ils...
Sorcier? Bon, j'ai retiré les pics plantés dans les répliques miniatures de vos camescopes. Allez vite les essayer, elles doivent fonctionner...
Je t'ai envoyé les scans. mafach
Contacts griffe porte accessoire: 1 => shoe gnd --> masse alim 2 => shoe-mic-L --> entrée voie gauche micro 3 => mic-gnd --> masse signal micro...
Donne moi ton adresse mail en MP. Je tâche de scanner le mode d'emploi du mien (Pana Widget de chez Datavision). mafach
Merci Video98, Je vais regarder tout ça. mafach:)
Pour info, J'ai réparé il y peu de temps un camescope Pana mini DV dont j'ai déjà oublié la référence. Cette machine date début des années...
Tu as la bande noire en direct camera (sans enregistrement)? mafach
Bonjour, J'ai un TRV110 D8 Sony qui ne lit pas proprement le son FM de mes bandes 8 et Hi8. Le son est haché et comme saturé. L'image elle est...
Merci video98, j'ai déjà tout ça:) mafach
lien vers post sur brochage http://www.repaire.net/forums/son-numerique/127526-adaptateur-xlr-prise-intelligente-sony.html mafach
up, up, up:D