Séparer les noms avec une virgule.
"permettait de retranscrire des ondes sonores sur une feuille de papier noircie par la fumée d'une lampe à huile" Y'avait donc du son dans...
de retour? Hi Agans, Enfin un petit passage par ici:D Tu pourrais envoyer en mail le schéma du montage PIC, shéma de cablage dans la 300...
et les cassettes 8 normales fonctionnent également à merveille:D Bref, pour enregistrer avec ton camescope D8 tu peux utiliser: - des cassettes...
Y'a longtemps que je n'ai pas commandé chez Radiospare. La dernière fois que je l'ai fait, le minimum de commande devait être de l'ordre de 15...
Donne moi une adresse mail en MP. J'avais fais une liste excel des condensateurs de la V5000. J'ai finalement abandonné devant l'ampleur du...
j'ai l'impression que tu compliques une chose simple:D Un coté avec un jack mâle 3,5 pour aller sur la carte son. De ce jack partent deux...
un p'tit up:D mafach
Je n'ai jamais traité ce type de panne. Si cela m'arrivait, la première chose que je ferai serait de nettoyer le capteur d'humidité. Ce capteur...
J'avais initialement mis le message ci dessous dans le forum "divers video". Le forum "bidouilles et bricolages" me semble plus approprié....
interface EVW300 --> D8 Bonjour, Agans (qu'on ne voit plus beaucoup sur le repaire) avait associé un camescope D8 avec un combo Hi8 EVW300. Ci...
Ca doit se trouver. 1/ tu télécharges le service manual en suivant le lien mentionné dans un des posts précédant. 2/ tu repères la référence de...
On peut ajouter que le bloc XLR de la PD100 fonctionne semble-t-il avec le VX2100. C'est une solution à envisager pour pouvoir utiliser des micros...
Je ne connais pas cette machine. Peut être est-ce parce que la fonction stabilisateur d'image est activée ? mafach
je vais guetter mes MP ;) mafach
Salut cosmo2002. Il est tout à fait possible de sortir délicatement une cassette du TVR900, même si celui-ci ne s'allume plus du tout. Par...
Si c'est du transfert en continu, sans aller retour et recherche de morceau, c'est comme si tu utilisais ton camescope dans sa fonction initiale....
mafach (pas encore docteur) n'a pas encore eu la joie de mettre les mains dans cette belle machine.:D kernelpanic!, Après consultation de la...
Salut dens12, Pour t'aider il faut que nous comprenions exactement ce que tu as fait. "j'ai voulus debrider ma sortie dv avec panatest,je n'y...
Es-tu sûr que c'est DVX100 et non pas NVDX100 qui est aussi une 3ccd Pana mais bien plus ancienne (1999)? Ma question est sans doute idiote mais...
Non, n'attends pas. Il me semble que la prise en charge se finissait fin novembre. mafach