Séparer les noms avec une virgule.
Plus sérieusement, je pensais que tu souhaitais retirer la partie noire. Si tu veux retirer complètement le viseur, ce n'est pas possible. Du...
reste la scie :)
Non, pas farfelu. reste à voir la température de couleur. Avec cette batterie, tu devrais avoir environ 1 heure d'autonomie. mafach
Celle à proximité du réglage netteté visée.
Rien dans le manel;) Tu doit pouvoir essayer sans risque de dévisser la vis se trouvant en dessous. Ensuite sans forcer, tu tires. Si ça ne...
La procédure figure habituellement dans le manuel de l'appareil. As-tu regardé? mafach
Le point noir, c'est le (-). En principe, on ne peut se tromper. Deux des angles du support plastique sont chanfreinés. La sérigraphie sur le...
regarde sur la carte DI-21. C'est la grande carte qui se trouve dans la partie basse de la camera. Il y en a 3: C 252 C 682 C 683 Je n'ai...
Pour les éventuelles similitudes avec une V6000, je ne sais pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en mettre une en pièce. Juste pour le fun....
C'est un 22µF ou 0,22µF? Sur la V5000, on trouve le 22 sur les cartes: - VI-100 video signal processor - MR-30 rec/pb amp - VC-54P synch /...
Bonjour Hedy69, - Wind : ON ou Off ? --> ce filtre coupe les basses fréquences. Pour enregistrer de la musique, il vaut mieux ne pas l'activer....
Je ne connais pas LZT, sorry. Par contre, j'ai quelques très mauvaises expérience de SAV:col: ce qui fait que je suis toujours sur mes gardes:)...
Je t'invite à vérifier que tu n'a pas simplement un problème de tirage optique. Utilise une mire "siemens star" Siemens star - Wikipedia, the...
Si elle enregistre bien, ce ne sont pas les têtes.:) mafach
Tu as sans doute raison mais pour ma part, j'avais au milieu des années 90 tourné avec de nombreuses cassettes SONY HMEX qui étaient distribuées...
La pièce s'appelle "switch bloc". Sa référence est 1-418-800-21:) SWITCH BLOCK, CONTRO, Sony 141880021 at PartStore.com mafach
c'est expliqué dans le "service manual" --> 16Mo Je l'ai trouvé sur le net mais je ne me rappelle plus ou. Si tu te lance, attention. Le...
gwadjm, Dans le boîtier de l'écran de la PD170, il y a bien quelques nappes de la technologie que l'on voit sur les photos de l'écran des...
As-tu passé une cassette de nettoyage? Si ce n'est déjà fait, il faut que tu commences par ça.:) mafach
Tu devrais trouver dans le manuel une image de ce que l'on obtient lorsque les têtes sont sales. Si ça ressemble à ton symptôme, passe une bande...