Séparer les noms avec une virgule.
Prend le temps de lire les posts de ce forum. Cette question à déjà été posée de nombreuses fois. Concernant la gravure, ce n'est pas le meilleur...
Un condensateur en série dans le câble coupera la composante continue. Connectique - Micro externe sur camescope mafach
Toutes les suggestions seront bienvenues... Première suggestion, corrige la cause:D évite les fortes accélérations et descélération...
Zapite, Rassure nous, tu n'as pas activé d'effet numérique sur la cam? C'est la répétition du contenu qui me fait poser la question. Je n'ai...
La grande majorité des docs techniques sont en anglais. mafach
zapite, Tu peux mettre une photo de l'image de ta cam? Image cryptée, c'est un peu vague... Pour la doc, j'ai un pdf sans les schémas ni...
ressertissage d'un guide bande, alors là, bravo :D . J'ai aussi eu besoin de faire ça sur ma 5000 et je sais qu'il faut du courage pour se lancer...
Qu'est ce qui lui arrive à ta 6000? mafach
Heureux de voir que le fichier que j'avais fais pour ma V5000 il y a bien longtemps maintenant continue à vivre et à évoluer ;-) Je me suis...
4 ans, vieille machine....triste monde:sad: Sinon, comme le dit Bertrand, un essai avec une batterie de prêt me semble sage :-) mafach
Oui la solution proposée peut fonctionner. La batterie a trois contacts. Un de ces contact permet à la batterie de communiquer avec le caméscope....
Pour le type de boîtier, il faut comparer avec ce qui équipe la caméra. Si tu prends un boîtier plus petit, tu arriveras toujours à le souder. Par...
Les deux piles dans la poignée, c'est la PD170. Pour la PD150, c'est sur une carte qui se trouve sur le flanc gauche de la cam :-) mafach
Il a sans doute raison. A essayer avant SAV.
Il y a bien une pile au lithium sur la carte CK-093. Ce n'est pas à la portée de l'utilisateur, car il faut démonter la caméra --> SAV mafach
Tu es sûr de ne pas avoir touché au "custom preset" qui se trouvent derière la poignée? mafach
Super! Je te souhaite de la faire revivre. Tes liens ne fonctionnent pas. Dommage, j'aime bien voir les cam les trippes à l'air:D mafach
Je n'ai pas la doc de la 6000 mais ça devrait être la même chose que la 5000. Il y a quelques options en plus sur la 6000, mais pas de quoi...
Cette méthode était valable pour les accus NiCd. Pour le li-ion, c'est souvent le contraire qui est recommandé, a savoir, recharger souvent, même...
...et 6 ans pour ta batterie, c'est un beau score :D . mafach