Séparer les noms avec une virgule.
le trv110 lit très bien les bandes 8 et Hi8. Les traits restent longtemps à l'image? Plutôt en bas et en haut, ou bien n'importe ou? Il faut...
Yonder, Je t'ai répondu sur ton autre post. Visiblement, ton TRV120 ne propose pas dans son menu video A/V --> DV OUT. Pour t'envoyer ma...
C'est rarement mentionné dans les notices, mais, beaucoup de camescopes DV sont capables de lire le DVCAM. En faisant une recherche, tu devrait...
Es-tu sûr que ton camescope est débridé?
mode player bouton "menu" video (premier de la liste) A/V --> DV OUT "ON" :-) mafach
Sur la vue éclatée en page 5 du SM, on voit bien un crochet à l'avant bas bu flanc gauche. Donc une fois les vis retirées, il y a des sortes de...
Les capteurs sont collés sur le prisme. Si l'un d'eux s'était désolidarisé, tu aurais sans doute plus de problèmes qu'une simple dominante de...
Agans !!! :D Tes passages par le repaire son tellement rares que je profite de ce post. Si des fois tu aurais un peu de temps.......
regarde si tu n'a pas un léger voile (comme de la buée) sur la lentille coté intérieur de l'objectif. Si c'est ça, c'est la réfraction de la...
passage au SAV:sad:
C:31:40 = FG fault when starting drum Cela veut dire que l'information du capteur de rotation du tambour est non conforme. Soit le tambour ne...
Sigma 18-200 F3,5-5,6 DC pour Canon Très bon état, avec son pare soleil et ses deux bouchons. Toujours utilisé avec un filtre de protection. Le...
donne moi en MP une adresse mél qui accepte un fichier de 5mo;-)
Le code C21:00 correspond à présence d'humidité. En principe, il faut retirer la cassette et attendre. Si ça ne donne rien, c'est peut être le...
38lolo, Si tu utilises une ampoule de 20W à la place de celle de 50W, tu devrais gagner bien plus de 15' minutes d'autonomie. Tu nous dis que...
Je sais... d'ou la question du bon plan:-) J'ai déjà trouvé un lot de 14 saft neufs sur un site de vente aux enchères pour 30 euros:D Reste à...
Quelqu'un a-t-il un bon plan pour se procurer des accus NiCd 7Ah à bas prix? J'en cherche pour reconditionner un un éclairage portatif 30V...
Bonjour video98, Pour quelle raison préconises-tu d'éviter le TRV110? mafach
Super la customisation de la cam:D J'avoue que j'aurai bien aimé bosser sur un tel projet... Au boulot, il y a une charette en vue. Je suis...
Sur ces caméras Sony qui n'ont pas le bouton de réglage de la bdb dont parle homero, il faut mettre le réglage sur "auto" puis viser la surface...