Séparer les noms avec une virgule.
Superbibi, tu ne connais pas bien Sacha, c'était du second degré et je sens que tu vas bien t'entendre avec lui. Philippe
Salut LVIS, Comme tu viens de tranférer ton post sur ce forum, j'efface celui du forum Storm. Au sujet d'Edius, étant amateur, je n'ai pas les...
Il n'est pas possible d'adapter ton test à la Storm pour deux raisons: seuls les effets Canopus sont temps réel et les ficheirs doivent être AVI...
Tu travaille avec Ulead DVDWS ou DVDIT? si c'est le premier, il n'accepte pas le program stream dans cette version. Si tu en es à une qualité...
C'est aussi ce que je vais prendre, AV2P, m'a confirmé que tout était OK. Philippe
Raptor RT= uniquement Première mais je doute fort que tes problèmes viennent du soft. Philippe
Peux-tu nous donner un peu plus de précisions? - quel encodeur? - quels réglages? - Quel soft d'Authoring? - Essayer de déterminer d'ou vient...
Xplode Pro n'est pas compatible avec Edius, il faut upgrader vers Xplode4 qui offre des fonctions avancées et quelques outils de compositing....
Pascal AVS pourait mieux te répondre, vas voir ici, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28597 La P4PE est OK, La P4C800...
A priori non Philippe'
Tu fais du stop, tu prends le train ou tu restes sur une terrasse devant ton Pastis. Philippe
La traduction des raccourcis claviers, faite par Pascal et François de AVSYS, est disponnible dans les FAQ. Philippe
Raccourcis claviers Edius V 1.00 Traduction faite par Pascal et François de AVSYS. Les versions 2.00/2.50 comportent de nombreux raccoucis...
Je voulais dire magnétoscope et non pas camescope Philippe
Sur certains camescopes, il est possible de forcer le standard de sortie. Ces réglages se font dans les options, souvent réglables avec la...
Salut Rémy, malheureusement avec Edius c'est plus compliqué, sur le forum US le problème a été répertorié par de nombreux utilisateurs ayant du...