Séparer les noms avec une virgule.
Ton problème vient certainement du DD video, même si le raptorTest est bon, tu ne peux pas demander à un seul disque de gérer le soft et les...
J'ai été un des premier acheteurs de Storm et pour moi tout va bien depuis le début. j'ai l'upgrade Storm2. Je reprends tout depuis le début: A...
Désolé, je ne peux rien faire de plus, j'ai une Storm et je n'ai rien de semblable. Dans réglages du projet/image clé et rendu: la case...
Si c'est une programation que tu souhaites faire, il n'y a pas de solution à ma connaissance. Philippe
Monique est en prise directe 24H/24H avec Canopus, Adobe et les autres... difficile de la prendre en défaut sur la rapidité et la précision de ses...
Le "stop playback" apparait si tu as trop d'effets ou de transitions, avec ton PIV 1.7 Ghz, c'est normal. Tu dois donc effectuer un rendu de tout...
Peux-tu préciser ou se trouve cette option? Philippe
Oui, il doit être possible d'appliquer plus de trois filtres en RT mais tout dépend du PC et des filtres appliqués, si tu applaques un filtre...
Bonjour, Canopus ne traite pas le Sécam Philippe
J'éspère pour toi que tu sera livré, j'avais passé commande chez eux dans un premier temps voici leur réponse au bout de quelques jours: Cher...
Pascal, Ca va trop vite, on ne peut pas tout lire!! Pour ma part je suis pratiquement prêt mais je ne peux rien envoyer, n'ayant pas reçu de...
A l'origine, cest destiné aux joueurs, c'est mini clavier avec 10 touches entièrement programmables. Je viens de me le procurer par correcpondance...
Steph@ne, le point faible sur les portables, c'est le disque dur, souvent du 4200T, as-tu fais un Stormtest? Ton ancien portable est-il vendu?...
D'autres infos, toujours réservées aux anglophiles: http://www.digitalproducer.com/2003/07_jul/reviews/07_07/adobe_premierepro078.htm Philippe
ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=31247
P IV 2.8 Ghz FSB 800 Asus P4P800 son intégré 1 Go de RAM CG ATI Radéon 7000 DD Système 60 Go 7200T ATA 133 IDE DD VIDEO 80 Go 7200T ATA 133...
Très bonne idée mais encore mieux dans un post spécifique, je le crée. Philippe PS: Stéphane, déplace ton post STP
De toute façon, à lire ce post, il y a trois modos qui se font c.... devant leur PC, les autres repairenautes sont en vacances et sans doute...
Je commence à en avoir ras le bol de ce jc qui répond toujours avant moi!!!!!!;) Steph, sur un même DD, c'est normal, en réseau je ne sais pas...
Salut Stéphane, Forums Canopus,Première ou PC et Vidéo, on se croise souvent en ce moment, Si tu cherches à seulement transférer tes fichiers, tu...