Séparer les noms avec une virgule.
Merci jcf, je me trouve devant un dilème, je prépare une video pour le conours du Repaire mais les images vont très vite et j'ai besoin de la...
La question n'est pas dans la compatibilité, les deux cartes le seront mais P8062001 parle de l'émulation des effets Première en RT par la Matrox...
Sampiero, J'ai noté tes coordonnées mais pour l'histoire des "camescopeur" dis-moi que c'est une blague???? Philippe
Sampiero, j'y serais à partir de dimanche pour trois semaines, plongée, rosé et soleil !!!! Si tu y es en ce moment, ça doit pas être beau dans...
Salut Gypsy, je ne comprends pas : "La position de Bertrand vis à vis de Thierry est toute différente !!! ", tu peux m'expliquer? Philippe
Sampiero, Ce sont les iles Sanguinaires sur ton avatar? Gypsy, Nous n'avons même pas eue la chance d'avoir été tiré au sort, c'est peut-être...
A condition que tu puisses en trouver d'occasion, ton vendeur doit te fournir le CD d'origine et le Numéro de série. Philippe
Twismath, qu'entends-tu exactement par: "pas de keyframe au fondu"? La transition 2D Canopus possède un keyframe, il te reste aussi la possibilité...
AUJOURD'HUI, c'est le mot le plus important, qu'en sera-t'il avec Première Pro qui utilisera son propre codec (Main Concept), la RTX100...
L'arrivée de Première Pro ne va rien changer au sujet des keyframes ou des effets, pour bénéficier du Temps réel, il faut appliquer les effets...
Le grand plus de cette MAJ, c'est la rapidité de l'encodage, 2,5 fois plus rapide à réglages équivalents*. Je n'ai pas encore comparé les...
La Storm en tant que carte est très stable mais Première fait un peu des siennes, c'est le cas du bug de disparition, celui du curseur étant à...
Avec une Asus P4PE ou mieux P4P800, un PIV 2.8 ou 3Ghz H.T. et 1Go de Ram, tu auras une config très performante. Une solution plus économique...
C'est visible ici: http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=2071&pcount=&Product_Id=107727 Philippe
Marc, Nantes/Rennes, c'est pas loin, on fera mi-chemin pour la livraison.....mais ne rêve pas trop, je l'aime bien ma Storm. Philippe
Après un petite prise en main, ce gadget se révèle très pratique et plus intuitif que le clavier, le principal obstacle est finalement de se...
Pour une fois que je suis le plus rapide!!!! Allez Sylvain répond-nous, jc et moi sommes prêts à revendre nos cartes. Philippe
Une idée du nombre de pistes PinP en RT, avec un PC style PIV 3Ghz HT? Est-ce la même chose pour les titres? La dégradation reste-elle acceptable?...
Effectivement, la Ram sert à calculer les images en "avance" mais il n'est pas pensable que la ram stock la totalité des images de ton montage,...
Si je ne me trompe pas, la RTX100 gère en temps réel les transitions de Première. Est-ce aussi le cas des filtres? et le fait que PremièrePro ait...