Séparer les noms avec une virgule.
salut Alors le meilleur encodeur du marché c'est pour moi CINEMA CRAFT ENCODER, je suis un inconditionnel! Déjà si tu veux obtenir des...
Salut tu devrais essayer DVD2SVCD (gratuit), qui te permet d'encoder a partir d'un .avi vers svcd avec la possibilité de gerer le poids de la...
salut Moi je te conseille de faire ton montage avec vegas, ensuite tu fais une exportation en AVI (ou aviDV si ta source est dv) (Render as...
salut essaie d'utliser un autre logiciel d'acquisition, premiere est des fois un peu retissent pour sa configuration d'acquisition. Je pense...
salut Quelle est ta source? photo? video? Macromedia Flash, te permet d'animer des photos ulead video paint, te permet un peu de modifier...
En fait peu importe sur quel type de format est installé ton systeme! Le top c'est d'avoir un second disque dur, rapide (7200tr min) formaté en...
au fait si tu veux pas t'embeter, ulead movie factory2 marche super bien pour faire ce que tu veux (video et photos sur cdr), essaie le il...
Hello! Studio te permet de graver directement apres ton montage! Si tu veux utiliser NERO, cree un fichier mpeg2 compatible en svcd en...
Et oui, ça c'est une bonne question!! De toute maniere on peut y mettre tellement peu de video sur un minidvd (15min) que c'est pas tres...
salut Ben d'apres, ce que je peux voir, tu as un bon pc, encore sous win98. Ton disque dur doit etre formaté en fat 32? C'est en effet un...
je suis d'accord avec toi. Moi je lui repond juste par rapport a sa question! Si il veut graver sur cd, c'est sa seule solution. Sinon,...
Pour revenir a ton probleme de carte d'acquisition, achete simplement une carte pci firewire, c tout simple. pas besoin d'y mettre cher! entre...
salut L'utilisation de batteries sur n'importe quel appareil que ce soit, est delicat, et il faut en prendre soin pour eviter de devoir en...
L'acquisition en mpeg directement necessite plus de puissance que l'qcuisition avi. As tu un bon disque dur? rapide? pas fragmenté? Aucun...
salut ca veut dier quoi ca?: (mon Pc a juste une sortie TV)firewire..? Tu as dejà un port firewire? Alors si oui, ben tu as pas besoin...
salut Tout depend de la connectique que tu possede sur ton pc et sur ton magnetoscope, pour une qualité maxi! Déjà faut que tu possede une...
Salut En effet tu veux graver sur du cd, j'ai pas trop fait attention! Alors, si tu veux rester sur cd, avoir une qualité maximum tout en...
Alors déjà, si je te dis que CCE encode mieux, c'est que j'ai essayé ce logiciel sur des films de haute qualité (DVD) et que j'ai vu une...
salut Bien sur que c'est possible: Dis quels sont tes logiciels (autoring gravure montage)??
salut dejà tu dois pouvoir regler les parametre de ton mpeg lors de l'acquisition! 720*576 en pal bitrate maxi 9000 env son 48khz pour...