Séparer les noms avec une virgule.
salut Ce que tu veux faire s'appelle du demultiplexage! DVDLAB le fait automatiquement Virtual dub doit le faire aussi (fichier>outil mpeg)...
salut Dans virtualdub, tu as un outil qui te permet ca sur des fichiers mpeg (fichier>OUTIL MPEG?) je crois Qui de permet de decouper du mpeg!!
Hello si tu utilise dvd lab, tu dois donc compiler ton authoring avec, et le graver AVEC dvdlab (BURN DVD)! voila bonne continuation
salut a vous deux ben c'est quand meme un peu hallucinant, tant de temps! Remarquez tout depend du pc!! Vous avez essayé tmpeg ou...
on ne peut faire qu'un seul authoring par dvd, a moins d'inserer de nouveau fichier vts!! dvdlab fais ca tres bien pourquoi aller voir...
ce doit alors surement etre ton disque dur qui n'est pas assez rapide (tu connais ton modele?)
ok, je comprend. Tu fais ton acquisition en quel format?? Si tu fais ton acquisition en avi DV (ce que je te recommande) en fin de montage...
Déjà dvdlab accepte pas le mpeg1 (vcd) tu dois y inserer du mpeg2 (svcd)!! DVDLAB cree des DVD, mais accete de graver des flux svcd sur des...
Je sias pas ce que tu grave sur ton DVDR, mais ta config semble bien bizarre???:non: Si tu cree un DVD, tu dois avoir (en explorant ton dvd)...
salut marc ok, je suis d'accord pour CCE, et merci pour le conseil si bitrate >8000, j'essaierai a l'occasion merci
Imagin a raison DVD Shink est un bon logiciel tout simple, pour recompresser legerementla video et tout faire tenir sur 1dvdr Mais il y a...
ok, ben puisque le mpeg marche pas? c quand meme bizarre? Exporte en avi, et utilise un soft dedié à encodage comme CCE ou tmpeg Si l'export...
salut Je sais que video studio bugge pas trop chez moi, car je travaille sur de avi dv. Mais j'ai dejà travaillé sur du m2v, divx, mpeg, et...
dvdlab est pas complexe pardon:(
Salut ouais dvdlab pro est pas mal, mais tres tres complexe, a l'aide de quelques tutoriaux sur le net tout se fait facilement lorsque on a un...
Hello Facile utilise DVDLAB pour authorer ton futur dvd avec des films au format svcd en entrée! Ce logiciel est tres peu refractaire a y...
ok Si tu connais bien FLASH, ca va, sinon bon courage:lol: ;)
salut OK, ton process est pas mal, mais le probleme de son peut venir d'un piste AC en DTS. certains lecteurs dvd de salon ne savent pas bien...
OK là je suis pas sur ma machine, donc je sais plus exactement si tmpeg peut le faire, mais il faut que tu desentrelace les images si tu as des...
salut Pour faire des backs up de dvd (sauvegarde des dvd personnels) uniquement, tu dois obligatoirement utiliser un logiciel de ripping (pour...