Séparer les noms avec une virgule.
salut Je comprend pas si tu veux absolument utiliser premiere, sinon, virtualdub fait ca facilement:bravo:
salut argumente plus ou poste dans un forum plus pertinent? :(
salut as tu des messages d'erreur sur l'avertissement avant de lancer la compilation? Des trucs pas tres compatibles??
salut DVD maestro te permet lors du lancement du dvd, de demarrer une petite video par exemple 5sec, puis afficher le menu et ses boutons et...
salut desespere pas on va trouver... Ton systeme a l'air pas mal. As tu un lancement du logiciel correct (sans y inserer de videos?)...
salut Regarde bien le message que dvdlab t'affiche avant de compiler! Donne nous les details. A priori ton message d'erreur vient d'un flux...
merci pr info MaxenceRoger
Salut Je me corrige déjà, on peut mettre environ 4.35 go par dvd de 4.7go. Ensuite certains logiciels d'authoring te laisse moi de place! (va...
salut et oui, tout simplement parce que ton film est un avi DIVX!!! Or le taux de compression du codec divx est superieur au mpeg! Donc,...
salut ou, c pas tres clair poste un photo ou un scan de ton etiquette!!! bye
salut passer des films gravés sur dvd, sur lecteur DVD de salon ou DIVX de salon?? Si c'est DVD de salon, tu dois convertir tes divx en...
salut si ton film se lance tout seul alors que tu as mis des menus, c'est que l'option PBC ne dois ou dois pas etre active dans les options de...
salut ben faut encoder ton avi avec un logiciel expres (cce ou tmpeg) ou tu pourra choisir le bitrate et avoir des fichiers de sortie de taille...
salut pour leguilloo CCE est le meilleur encodeur pour moi saches que le bitrate ne fais pas tout lors d'encodage, la qualité du...
salut ne trouve tu pas que ta question est un peu contradictoire? Qualité maxi (2h de video sur 4.7 go en realité video max env 3.4go...
salut En effet ce sont des formats bien distincts tout cela. Forcement tu vas avoir un peu de la perte, surtout si tu t'es filme en 352*288...
ouais, j'imagine ca doit te gonfler! Faut savoir qu'avec dvd shrink, tu ne fera jamais tenir 2dvd sur 1 dvdr (il peut pas compresser autant)...
moi j'utilise CCE SI c'est autant long, c que tu travaille sur une petite config? Pas beaucoup de mhz ni de ram?
salut Moi j'ai pas de probleme avec la version 1.3, mais tu peu la mettre a jour sur cette page si tu as déjà la version complete 1.3...
desolé, je pensais bien a tmpeg pas virtualdub! bien si ca marche bye