Séparer les noms avec une virgule.
salut Essaie la nouvelle version de dvdshrink la 3.0 en beta Copie le dvd original sans le remanier, juste compresser la video Il est...
salut Et oui, si tu veux faire un dvd, il te faut utiliser un logiciel d'authoring! Si tu veux utiliser un fichier mpeg avec nero, tu dois...
salut Oh tres vague ta question.. ballade toi sur le forum et sur les guides en dessus! Tout depend du materiel et des logciciels que tu...
salut Tout a fait! il te faut le plug in ac3 machine installé!! mais besweet, c'est le top conversion audio!!
ok, je comprend mieux Dans ce cas là, je te conseille d'utiliser DVDLAB qui me semble la meilleure solution dans ton cas! Certains fichiers...
salut Eh oui, c'est dommage que l'image sur le pc soit entiere et pas sur les tv de salon! NORMAL Ce phenomene s'appelle l'UNDERSCAN, car...
salut Non, ce probleme ne viens pas de la configuration de ta machine! En effet tu dois avoir un probleme d'installation, essaie de...
salut Comme logiciel de gravure, essaie NERO BURNING ROM v6.3 Sur un DVD tu met entre 2h en qualité maxi à plus de 6h en faible qualité!...
Je trouve dejà les fichiers de ton dvd+rw assez bizarre... Marche t-il bien dans un lecteur dvd de salon? avec quoi a t-il ete cree? LOGICIEL??
salut En fait tout depend de ton niveau, et quelle solution tu veux, compliqué et qualité ou simple, mais de moins bonne qualité? Studio te...
salut ben si ton dvd original marche bien, tu dois le copier avec CLONEDVD par exemple, pour obtenir un nouveau dvd egal a l'original. Si...
Hello Je me pose une petite question a propos de dvdshrink Je sais qu'il en a été beaucoup parlé dans le forum et j'ai bien lu. En vue de...
hello moi aussi j'ai été confronté au meme probleme, et oui on a tendance a choisir telecide, mais je te conseille vivement de prendre 3:...
salut Dejà si tu veux avoir des reponses, ne repond pas a ton propre message, moi je repond souvent aux messages sans reponse! Bon, ensuite...
en tous cas katamiaw ta reponse est tres bonne Merci de nous eclairer! Est tu d'accord par contre que la qualité audio sera moins bonne?
et oui, c'est vrai Notons que sur 1 cd c'est possible , mais la qualité n'est plus du tout là, mieux vaut privilegier sur 2cds en qualité svcd...
oui, c'est vrai mais pour un bitrate constant. Sinon cela peut pas mal changer en VBR!
salut Puisque tu utilise un logiciel de montage, pourquoi tu ne fais pas ta video en pleine qualité sonore (16bits) et ensuite lors du montage...
salut Moi j'ai un pionneer dvr 106, et il va tres bien, et vraiment pas cher en ce moment sur le net (rue du commerce) bye
ben ouais, reinstalle et fais un authoring le plus simple et plus compatible possible. Quels sont tes fichiers d'imports (demultiplexés?)...