Séparer les noms avec une virgule.
Et oui, un boitier externe possede une carte controleur (mais ca coute bien 60€ et vaut mieux qu'il possede une port firewire ou USB2, sinon ca va...
ouais, je suis pas tout a fait d'accord Je ne pense pas qu'il soit necessaire de depenser tant d'argent pour enregistrer une video sur VHS,...
oh dan, g honte:( D'etre depuis quelques temps ici, et de ne pas savoir ca sur recordmax! Faut dire que je n'ai jamais eu de probleme avec...
que dire de plus c nickel roger!!:D
on ne peut pas enlever un code de zone sur un dvd de commerce, a utiliser sur des lecteurs dezonés! Sur les dvd dont tu fais l'authoring toi...
code de region= zone qui va de 1 a 6 je crois. Donc revoir ce que g ecrit!! seul les dvd originaux sont ZONES!!! Cela s'applique...
Ecoute Le plus simple, grave avec NERO en DVD video!! Tu as juste a recopier tous les fichiers crees par le backup de dvd shrink dans le...
salut Ben si tu pense enregistrer souvent des petites choses à la tv et les effacer (prend avec disque dur) sinon si c'est pour enregistrer...
salut Les cds videos (vcd et svcd) ne portent pas de codage de region, ainsi tu peu les utiliser de partout! La compatibilité depend ensuite...
En ce qui me concerne, je grave presque que des -R, plus de compatibilité avec les lecteurs ( regarde les liens que t'a donné roger)! Peut etre...
salut en encodant de la video au format dvd en gardant la resolution maxi 720*576 (appellé fullD1) on a une tres bonne qualité pour des...
eh oui, les lecteurs ¨PHILIPS prefere lire LEURS type de dvd a savoir les DVD+R et +RW (de qui ils sont proprietaires de la norme) cependant...
ben je vais essayer ed t'aider, meme si je ne connais pas ton logiciel! Quel est ton fichier de depart? tu as des photos à monter? ou un...
peu importe le type de disque, tant que la structure et le format des fichiers sont bien reglementaires! mieux vaut quand meme graver en disque...
salut Il me semble que c'est un lecteur dvd de PC, donc, pas evident de trouver la peritel! Il faut que tu utilise la sortie video de ta...
avec POWER DVD par exemple!;)
ok;) au cas ou, pour une compatibilité maximum: utiliser dvd lab bye:rolleyes:
salut power dvd est capable d'ouvrir une structure dvd a pratir du disque dur pour le tester avaant gravure!! Ton probleme doit venir que tu...
salut Comment ca tu n'as pas le choix de la vitesse de gravure, tu peux pas choisir 1x ou 2x?? dans nero, dans la fenetre graver??
salut A quel moment le logiciel plante? Si tu le lance sans rien faire avec il t'occupe ton pross a 100%?? ou alors c'est uniquement quand tu y...