Séparer les noms avec une virgule.
la seule solution en effet, c'est de recompresser ces mpeg1 en mepg 2 qualité DVD, tu auras pas de perte, mais il seront compatibles pour graver...
salut Aucun probleme de compatibilité, selon la methode d'encodage, tout depend ce que tu privilegie: La taille finale: fo choisir, bitrate...
salut atous j'ai fait l'acquisition d'une video avec son en 12 bits. Une fois acquis, la bande son est en 32 000khz et le son est tres...
salut a tous Tu veux developper en 10*15, OK Pourquoi veux tu reduire la definition? pour economiser de l'espace? Si jamais tu reduis la...
salut Je pense qu'il doit etre possible de capter un seul canal audio par emission. Tu peux pas aquerir un flux multiple direcetement, c'est...
salut Avec quoi lis tu ce fichier? avec quoi ce fichier a t-il ete cree? Quel logiciel de montage as tu? apres on pourra t'aider...
salut il te faut un logiciel de lecture DVD comme powerdvd ou windvd. Ensuite ce sera automatique au lancement du dvd!
tout a fait La seule solution si tu veux avoir l'image entiere sur ta tv, c'est lors du montage de la video sur ton logiciel, tu fais une...
salut oui, flash mx te permettra de faire des animations que tu exporte en avi. Mais tu aura besoin d'un logiciel de montage video pour...
salut ben sois sur la notice tu as la definition de ton code d'erreur F05, sinon, faut le ramener au reparateur. On peut pas t'en dire bien...
salut TU fais l'acquisition DV avec un port USB???? j'espere au moins que c'est de l'USB 2.0. Sinon tu dois avoir une tres mauvaise qualité...
salut Sans aucun probleme le stabilisateur optique est toujours plus performant! C'est comme les zoom, mieux vaut qu'il soit optique que...
salut Quel est ton logiciel de montage?? Descend la resolution et diminue le bitrate ou la qualité sonore. Le mieux c'est d'aller au bon...
salut a tous Une petite question a propos de la structure DVD cree par studio. Un ami m'a passé un dvd de videos amateur cree, a priori...
salut a tous Quelqu'un a t-il des problemes de gravure avec DVDLAB?? Ma version la 1.4 , me dit tout le temps, qu'elle n'arrive pas a...
salut Studio 8 te permet de creer directement un dvd avec ses menus! met ta version a jour si tu ne le peux pas. (il fais le montage puis la...
salut Si il est garanti, renvoie le, c'est le mieux. Sinon tu as toujours la possibilité de mettre a jour le firmware du graveur, mais a tes...
salut on voudrai bien t'aider, mais on sais pas avec quoi tu lis, et quel est ton support? DVD? As tu bien supprimé les données de couleur...
salut Quoiqu'il en soit, si tu arrive pas a faire un effacement complet de ton DVD, qui est la seule solution de le rendre a nouveau pleinement...
salut les acquisitions de font en AVI DV type1, le mpeg c'est appres le montage! bye