Séparer les noms avec une virgule.
en meme temps que moi DAN:D
Salut le mieux, moi je te conseille SMARTRIPPER, qui est gratuit (il me semble) et qui fait ce que tu recherche en choississant son option...
ben là en 16 bits, c nickel, du coup le son en 12 bits est resté comme ca, je l'ai gravé! Ouais, c'etait bien 12 bits 32 khz! maintenant ca va...
tmpeg encoder cinema craft encoder (CCE) sont les deux meilleurs encodeurs mpeg du moment a mon gout! moi personnellement c'est CCE!!
Salut Et non, il me semble que, tu es obligé de faire un minimum d'authoring, car les fichiers sur dvd sont organisés de maniere specifiques:...
merci de vos reponses. Je crois definitivement que filmser en son 12 bits, c'etait un belle betise, vu que on peut faire son mix directement...
salut Je ne connais pas trop ces cartes, mais tu dois vouloir faire de l'encodage en harware temps reel? Sinon au niveau logiciel, CCE va...
hello Je voulais ajouter quelques petites remarques: Moi aussi je prefere power dvd ( sans hesitations!!!!!), car c'est a mon avis, le seul...
salut a tous J'ai trouvé la solution TOP pour lire des svcd sur les lecteurs de salon qui le refusent: UTILISER DVDLAB!! C'est un...
hello La solution grandpa, c'est de faire comme moi, car j'avais le meme soucis que toi: La solution est de na pas laisser tes fichiers...
ok as tu essayé d'incorporer un filtre dans premiere pour supprimer les informations de couleurs (ou irisations). Tu sais les ecran tv sont...
salut Pour faire le lien entre mediastudio pro et CCE tu dois utiliser un serveur de frames : Tu peux en telecharger un là:...
Salut Suite a l'acquisition de videos DV (type 1 ou 2). Suite au montage video et exportation en natif avi DV: Quel est l'interret de...
salut dejà merci pour ta reponse. J'ecoute le son sur mes HP de pc. Et ce sont des tres bonnes JBL, alors j'entend de suite des que le son...
salut tout a fait d'accord avec toi MCR, l'encodage de studio c'est bien mauvais. Tmpeg est meilleur, mais ppar contre dans ce cas là, tu ne...
CCE, c'est cinema craft encoder, l'un des meilleurs encodeurs mpeg du marché! Pour voir la difference entre les differents encorages tu dois...
Salut a tous Pour les personnes qui veulent comprendre le pourquoi du comment sur le son numérique, voici un petit lien fort interressant:...
c'est en fait tres simple: Lors de recadrage de tes photos, tu perd de la qualité puisque tu zoom dur une image de maniere "artificielle", je...
salut a tous J'ai un petit soucis toujours avec dvd maestro, qui ne detecte pas mon graveur DVD, et pourtant il detecte bien mon graveur CD,...
salut msp ne fais pas de mutipasses! (tmpeg en fais 2 maxi) et cce en fait illimité , mais 4 c'est le top! msp est un logiciel de montage,...