Séparer les noms avec une virgule.
ok tu peux telecharger une version avec logo http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011009s,00.htm bye fais des tests
salut as tu du son a un autre niveau sur ton dvd? sur une autre video de ton dvd? ou autre menu? Si tu en as a certains endroits et pas a...
salut a tous Lors d'acquisition de videos dv personnelles et du son numerique en PCM (audio non compressé), en quel format est-il plus...
salut En effet gege, dvdlab c'est du tout bon!! excellent! Les seuls petits defauts majeurs sont la non gestion des pistes audios multiples...
Si Si DVDLAB, fait ca tres facilement! tu y met tes vobs, qu'il decompresse automatiquement ensuite en quelques clics, tu as un nouveau dvd...
si tu peu finaliser ton dvd avec le graveur de salon c'est peut etre ta solution, mais en aucun cas ca changera la structure (arborescence de ton...
salut SUPER GENIALE nouvelle!! merci Bon reste encore a esperer qu'il vont continuer dans cette voie!!! croisons les doigts!:D :D et...
salut Ah tu fais les frais de la gravure sur dvd philips de salon? Et oui, ils ne cree pas une srtucture "normale", alors il te faudra faire...
salut Ben AS tu bien verifier la configuration de dvd2one? As tu essayé ta methode sur deux dvd differents? Essaie de ripper ton dvd avec...
salut Moi JE TE CONSEILLE PAS DU TOUT!!!! Si ton graveur te dit que ton media est gravable en X2, (alors que sur la boite de tes dvds...
hello As tu dejà essayé de faire une image de ton dvd sur le disque dur?? Peut etre qu'ensuite avec un logiciel comme deamon tool, tu pourra...
salut AVec quoi as tu gravé ton dvd (graveur de salon, ou graveur de PC??) Si c'est avec studio8 ou un graveur de salon, les dvds peuvent ne...
salut Moi je pense que tu peux faire tout ca assez facilement avec deux logiciels. Smartripper (gratuit) qui te permet de faire un BACKUP de...
Oui, cce est un programme d'encodage, dans lequel on y envoie des fichiers AVI! MAIS la difference en l'utilisant avec un serveur de frames, on...
oui tout a fait, DVD iso c'est le dvd de données, tu y grave tes mpeg comme si c'etait des programmes ou images... et celui ci tu peux y faire de...
Salut ben le mieux c'est que tu te ballade dans les guides de ce site ou alors aller voir a cette page:...
salut dejà les reglages CCE et tmpeg ne sont pas tout a fait les memes, meme si ils se ressemblent!! En tous cas si tu veux essayer CCE...
MAIS NON, pas du tout!! L'encodage de AVI vers MPEG, ne se fait qu'une seule fois!! lors de la fin de ton montage!! Une fois que tu as...
OK Donc il n'y a pas specialement BESOIN que l'on desentrelace la video, ok Pas de gain ou perte de qualité vraiment notable! merci
ok, alors tu as pu installer le serveur de frames.. en effet le fichier cree par ce programme, est un fichier AVI, puisque CCE accepte...