Separate names with a comma.
la clé usb n'apporte pas d'élément précis pour définir un format d'export. d'une façon générale , un meilleur format est celui qui est...
GCVMP sera plus compétent pour t'aider à trouver le réglage de la priorité sous W8 sous W8 > onglet Détails > clique/droit sur la ligne de...
qualité de sortie pour quel type de support ?
en regard des exigences de ressources machine de certains plugins , comme Mercalli , il est plus raisonnable d'extérioriser leur intervention avec...
je vous ferez remarquer qu'activer le rendu en arrière plan n'est pas conseillé par Pinnacle-Corel . Encore moins s'il est activé d'une façon...
bonsoir, Mercalli est le type d'application délicate à utiliser comme plugin. Encore plus déconseillé si le projet est conséquent en effets....
:hello: bienvenue sur le forum ! je t'avoue que les produits Dazzle ne sont pas abordés sur le forum. Tu auras plus d'info sur le sujet avec...
si tu as bien lu les messages précédents . Je ne peux rien ajouter de plus sans me répéter . Si la lenteur que tu évoques est interne à Studio...
le pire sur un forum c'est de ne pas LIRE les réponses fournies , et s'entêter dans une impasse . encore une fois , d'où provient cette FAQ 24...
qu'est-ce que la faq 24 ? le temps de "traitement" dépend de nombreux paramètres . Souvent quand on parle de "lenteur" , cette constation...
:good: de part mon activité sur le forum , et conserver la possibilité de réaliser des tests selon le cas avec les différents éditeurs de...
il est en effet difficile de te suivre dans tes arguments pour affirmer que tu en fais moins avec St17 ooo Depuis Avid Studio les logiciels de...
je te conseille de faire des tests en création , sans gravure , sur des échantillons représentatifs de ton projet .
après test , je ne rencontre aucun problème à la lecture de ton fichier audio avec St16 . j'ai aussi procédé à l'enregistrement de ma propre voix...
j'ai employé le mot "bague" comme il est désigné dans le manuel ;-) il s'agit de cette page du manuel [IMG] si hammondandco y arrive , je...
peux-tu héberger un échantillon de ton audio , et partager un lien pour qu'on puisse tester ton audio ? tu as utiliser quel réducteur de bruit ?
j'aurais voulu avoir votre avis sur le fonctionnement en personnalisation de la touche et bague CUSTOM . avec la bague custom je n'arrive qu'à...