Séparer les noms avec une virgule.
je ne vois pas quel type de chose dans Render pourrait expliquer ce type de phénomène. Je soupçonne plus la gestion de la carte graphique dans ce...
pense à faire régulièrement des sauvegardes sous des noms différents . Par exemple après avoir paramétrer des réglages pour un effet ou autre...
jamais vu ou entendu parlé d'une telle chose ooo ou ton logiciel est corrompu . Dans ce cas réinstallation de Studio , après une...
:perplexe: je ne rencontre pas de problème à me connecter au forum Pinnaclesys . Si la totalité de ton film dure moins de 20 mn . Pourquoi ne...
j'aimerais pouvoir te donner une solution . Mais la structure des fichiers de sauvegarde a été changée depuis les anciennes versions . Et nous...
un point d'interrogation peut signifier ou le déplacement du fichier média , ou une sauvegarde avant que le calcul en arrière plan soit achevé ,...
:weird: proposition 1 : moins le problème est commun , plus sa résolution exige des infos sur le projet et le contexte où il apparaît . :D...
il existe une fonction d'importation dans le menu/Fichiers de St17 qui permet d'ouvrir un projet d'une version précédente . Mais la qualité de...
N'étant pas devant mon ordi je ne peux pas être plus précis. Si la partie droite de ta piste audio suit la modification. Tu dois , après...
Tu graves l'image de ton DVD depuis ta fenêtre de création de Studio , ou avec un logiciel de gravure externe
Tu n'es pas sur le forum Pinacle
Bonjour ! Une bonne méthode serait de procéder en safety 'sûreté' . Créer le contenu d'un DVD sans graver . Si cette phase est un succès , alors...
Après sélection d'un clip , il est possible de régler son niveau son en ouvrant la boite a outil audio avec les curseurs de niveau .
Es-tu enregistre sur le support pinnacle\corel
bonjour ! tu dis trouver la méthode de réglage de la courbe du niveau audio par la méthode des poignées "fastidieuse" . Mais que...
salut ! bienvenue sur le forum :hello: ta partition C doit être située sur ton disque SSD . L'espace libre y est-il assez important pour...
salut ! comme toujours , il existe plusieurs façon d'y arriver . à ma connaissance , ProDAD sur la page d'exemple de Vitascene V2 présente...
Bonjour, J'espère être aidée. Je débute dans la création de vidéos. Après mon montage sur PInnacle 16, je crée un fichier. Jusque là, tout va...
il semble qu'actuellement St16 rencontre des problèmes à l'installation. Dont la cause est une application externe du nom de Pando Media Booster...
héberge 2mn de vidéo dans ton format , et partage un lien de téléchargement. On pourra ainsi tester et te répondre avec précision .