Séparer les noms avec une virgule.
:o après des tests plus poussés j'ai pu améliorer l'image en supprimant l"image verte . Mais ça reste du bidouillage . tout d'abord l'export...
je fais les mêmes constatations sur la présence de flash verts dans le clip traité par Mercalli . je possède Mercalli V3 . Toutes les vidéos...
:good: on va pouvoir tester tout ça ;-)
peux-tu nous fournir la même vidéo sans passage par Mercalli ?
comment veux-tu que l'on teste ta vidéo en condition d'utilisation réelle , si tu ne nous fournis pas un échantillon de ton fichier sans manip .
étrange comme GCVMP une image verte apparaît en lecture normale , pas quand on bouge le curseur sur la timeline . Problème de codage du film.
:cool: même en désinstallant et en nettoyant les registres , la version 17.5 ne s'affiche pas avec "A Propos" ... ça reste à 17.0 bon , ben...
contrôle le pilote de ta carte graphique . modifiedans St17 tes paramètres de configuration concernant la carte graphique . Généralement un...
:sad: malheureusement pas .... le patch 17.6 ne s'installe pas chez moi . La version 17.5 n'est pas reconnue présente. Je suis en train de...
il est maintenant possible de télécharger depuis la base française le patch 17.6 full 77,7 MB :good:
la base de connaissance allemande permettrait maintenant de télécharger un patch de 77 MB non corrompu . le problème est en cours de résolution .
:jap: patience ... le patch a pu être testé correctement par ceux qui l'ont téléchargé dès les premièrs instants d'existence . Ensuite il...
des utilisateurs (dont moi) sous W7 rencontrent des problèmes pour télécharger et installer le patch 17.6 je ne télécharge que 9,5 MB , contre...
ST17 – mise à jour 17.6 disponible depuis le 16/07/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...
héberge un échantillon de ta vidéo qui freeze . Partage avec nous un lien pour le tester . je monte sans problème ni freeze des vidéos au...
:hello: bienvenue sur le forum réalisation d'un mouvement de scrolling dans la fenêtre d'édition en titrage [IMG] je te laisse choisir...
crée un rendu vidéo de chaque sous projet . Et réunir les fichiers vidéos obtenus dans un projet ultime .
tu n'indiques pas le format de tes vidéos . tu peux en effet joindre différents projets en un projet final . Mais il est conseillé de ne...