Separate names with a comma.
:hello: bonjour à toi le résultat est sans doute clair dans ton esprit , mais nous avons besoin de plus d'info pour donner une réponse...
il te faut réinitialiser les composants de ta bibliothèque à lire >>> Resetting S16
tout propos faisant référence à un usage illicite d'un logiciel est sanctionné
j'aurais aussi aimé voir tes paramètres avancés de création en personnalisé
juncalense ! à ce jour tu n'as pas été sanctionné ni exclu . Pour moi et d'autres personnes , la formulation de ton message n'était pas claire...
juncalense ! ta discussion a été supprimée pour suspicion d'un usage illicite du logiciel sur plusieurs PC. Nous ne pouvons laisser ouverte...
étrange :perplexe: je vérifierais en premier sur la TL que les préférences vidéos et projets sont bien paramétrées . Et en Création j'opterai...
tu parles de quoi ? Des miniatures !?
je change d'ordi ... cause surchauffe de carte graphique :cry2: je vais tenter de faire jouer la garantie ;-) je vais tester avec tout ce que...
ton FAI met peut-être aussi à disposition une page de plusieurs GB de sauvegarde sur le Cloud.
si tu nous mettais à disposition un fichier afin qu'on puisse réaliser des tests :jap:
:hello: bonjour ! je te dirais que je n'ai pas une grande expérience des projets comportant d'importantes séquences de diaporama . Mon avis...
je crois avoir été correct envers GCVMP et Andre en les informant que les messages contenant un lien externe sera effacé en fin de soirée . Leur...
ce n'est pas une question de version . Il te faut éditer un profil et le paramétrer à ta convenance . MPG2vidéo(CBR) est le nom choisi...
Studio 17.5 bien qu'étant parent avec St15 , il te faudra un délai d'adaptation pour avoir une familiarité d'utilisation . 1 - qu'entends-tu...
:hello: bienvenue sur le forum merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>>...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>>...
aucun habitué du forum à puérilement clamé la supériorité d'un logiciel par rapport à un autre . Mais nous demandons systématiquement à toute...
je ne comprends pas ce roman de la filiation . Pas sûr que cette histoire de "moteur ancien" héritée soit même avérée exacte . Je ne crois pas...
étant néophyte en codage , j'arrive quand même avec beaucoup d'effort à saisir la différence entre gop fermé et gop ouvert . 2 réflexions...