Séparer les noms avec une virgule.
Toujours selon le profil , il a une GT620 NVIDIA Pas d' AMD .
Selon son profil , ce serait un i5 3330 3ghz
la présence d'une version antérieure ne résoudra pas tes problèmes . Comment feraient les nouveaux possesseurs des versions 17 ? tu n'as pas de...
désolé d'apprendre que tu rencontres toujours des problèmes à monter en HD . si tu trouves un autre logiciel qui tourne au quart de tour sur ta...
tu re-installes ton système . OK . Mais tu dis avoir une sauvegarde de ta partition de données sur un disque externe !? Comment peux-tu perdre un...
Pas claire cette histoire J'ai installé St17 ce mois sur une config avec W8 1 sans problème .
si tu trouves un logiciel mieux adapté à ta config , je t'invite à l'adopter . Je resterais ainsi plus au calme en vacances . je ne sais pas...
vérifie la mise à jour de tes pilotes graphiques . quels sont tes paramètres de configuration dans St17 même si tu n'as pas la config...
Pourquoi des éléments non présents dans la bibliothèque peuvent-ils être sur une piste vidéo ? tu essaies de travailler avec AS des projets...
je ne comprends pas que tu lies projet et rush importés . Ton problème se situe à l'importation , ou au niveau de la timeline ?
en résumé , après une re-installation système certains de tes fichiers vidéos ne sont pas bien reconnus . je n'ai pas de solution éprouvée à te...
à ma connaissance , il n'est pas possible de réaliser avec Studio un authoring de type multi-angles . il existe peut-être une solution en...
:good: comme c'est le logiciel présent , édites tes vidéo avec St11 mais nous ne certifions pas qu'il fonctionne correctement avec tes...
fais une tentative de capture vidéo avec AM Capture sinon télécharge Captureflux de paul.glagla.free.fr et fais un essai
Nouveau matériel ---> merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
je résume . Tu as une prise FireWire sur ton PC . Et un boitier bleu d'acquisition vidéo qui se branche sur USB. Pour l' instant tu n'arrives pas...
la discussion ne concerne que les patches de Studio 17
:good: ok ! je commençais à trouver bizarre à ne pas en trouver de trace dans les discussions sur St17 :D
:unsure: j'ai beaucoup de mal à suivre tes actions ... pas compris comment tu passes de W7 à XP sp3 ? tu parles de boitier d'acquisition ,...
petite confusion , je parlais du correctif proposé par Pinnacle et concernant à l'époque les possesseurs de W8 . je crois que ce n'est plus...