Séparer les noms avec une virgule.
:hello: bienvenue sur le forum , Jean ! note à propos des crashs , à consulter >>> Studio crashing problems - Pinnacle Studio 15 and Older...
sans capture écran des menus accessibles avec le clic/droit , difficile d'y voir clair dans ce qui est possible de faire. C'est indispensable pour...
ce que tu souhaites faire ne me paraît pas hors de portée . Le problème étant que nous n'avons pas une réelle connaissance des possibilités de ta...
:good: qu'entends-tu par mixage ? Que comptes-tu faire et obtenir avec l'audio ?
Audacity est en téléchargement libre . Ne te gène pas pour l'installer . Pourquoi ne pas poursuivre avec St16 ? C'est un autre choix .
Rappeler qu'il n'est pas possible de se dispenser du manuel d'utilisation n' est rien d'autre qu'une recommandation élémentaire . Je crois me...
Avoir la possibilité de faire du mixage audio, n'implique pas avoir à disposition tous les outils d'aide pour la réalisation du mixage audio....
pas très encourageant comme captures :o je n'ai pas de comparaison . Le forum a toujours encouragé l'achat minimum d'une version Ultimate. Si...
Consulte la rubrique St16 en haut du forum pour connaître les différences entre les versions
je ne vois pas avec précision à quoi correspond la terminaison .Ink de ta version . Peux-tu nous joindre une capture écran de la fenêtre ouverte...
tu confirmes que St17 fonctionnait sans problème avec ta config précédente ?
la consultation de cette rubrique te permettra de compléter ton profil équipement >>>...
Il serait particulièrement utile que tu remplisses ton profil équipement . De quelle version de St16 disposes-tu ? Je suis étonné que tu...
??? où vois tu un problème à tenter l'installation , si selon toi l'opération est banale . St17 est très différent . Il ne doit pas y avoir...
Un conseil , illustres avec détails tes explications . Fais des captures écran .
Fais les cohabiter . Tu verras ce qu'il se passe . Il ne nous est pas possible de tester toutes les combinaisons .
Complèter ton profile équipement serait un bon début . Même un logiciel basique ne dispense pas de la lecture du manuel d' utilisation du...
Remplir ton profil équipement serait une bonne chose ...
placer un émoticône négatif pour signaler une discussion n'invite pas vraiment à recevoir de l'aide . ton profil n'est pas vraiment complet . Il...
excepté cette page fournie par Pinnacle >>> Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10 à moins d'être assez calé pour créer son...