Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être que le plug-in "Shine" de Trapcode te permettrait de faire ça. Il sert au départ à faire des rayons qui sortent d'un masque (titre le...
J'ai utilisé cet effet il y a peu pour faire 3 bandes verticales à l'image et je l'ai réalisé sous After Effects. C'est vrai que ce soft a l'air...
Si c'est bien le clip que je crois, le problème se situe surtout au-niveau du compositing, qui se fait en 3D. Les image de la BD sont la première...
Ce problème m'arrive de temps en temps avec Illusion et peut arriver à n'importe quel moment du rendu. Je me suis rendu compte que ce soft était...
Perso, je n'ai jamais compris le remappage temporel d'AE donc quand je veux faire un arrêt sur image, j'extrais l'image sur laquelle je veux que...
Peut-être qu'il es possible de jouer sur l'opacité du masque (il passerait de 100 à 0 % d'opacité à l'image où tu veux qu'il disparaisse...). Je...
En laissant de côté le coup des étincelles et en se disant qu'une bonne grosse flamme à l'américaine serait pas mal au bout du canon, il est...
En ce qui me concerne, j'ai essayé de m'en servir (pas très longtemps, j'avoue...). Je n'ai pas compris grand chose mais le peu que je crois avoir...
Si tu fais 2 calques sous Photoshop pour faire tes yeux rouges (à partir d'une photo extraite de ton film), tu n'as plus qu'à les incruster dans...
Il existe aussi un modeleur 3D de paysages gratuit, quasi photo réaliste, et très rapide en rendu qui s'appelle Terragen. Je sais: j'ai...
Cinepak est un très bon codec mais qui commence à pas mal vieillir. Il donne de nombreux artéfacts à l'image et est très lent. Je te conseille...
Ca dépend... Dans quel soft travailles-tu ? Premiere ? Dans ce cas, je ne sais pas mais je pense que je ne m'embêterais pas et je ferais des...
si l'image est dégueu en sortant d'AE, c'est peut-être que tu as coché "300kb/s" sous "codec: Aucune compression". C'est peut-être aussi le flou...
C'est vrai: pourquoi un mot de passe pour el tut AE ? Et quel est ce mot de passe, please ?...:perplexe:
Moi, j'aurais proposé de changer la carte 3D, vu que c'est l'élément le moins performant de ta config, visiblement. En même temps, je ne fais que...
Je ne suis pas sûr (je ne sais utiliser les masques que depuis très peu de temps), mais je pense que si tu fais ton masque sur un calque d'effets,...
Tu peux aussi utiliser Vegas Video v3 (de Sonic Foundry). Son (seul ?) avantage est qu'il permet de gérer la vitesse d'une vidéo à partir de...
Thanx :)
Je suis allé voir chez Adobe mais le lien pour récupérer les plug-ins est brisé. I'll be back... ;)
Super!!! Les plug-ins sont en libre téléchargement chez Adobe ? Comment s'appellent-ils exactement ? T'embêtes pas à m'envoyer de files: si je...