Separate names with a comma.
J'ai incrusté des effets AlamDV dans AE récemment (flammes, explosions, etc.) et j'ai utilisé les modes de transfert d'AE. Les stockshots...
Je ne sais pas ce qu'est un filmstrip (=image par image ?) mais je pense que pour faire de la vidéo, le mieux est en général de travailler avec un...
Peut-être avec le plugin Shine est-il possible d'arriver à quelque chose. Sinon, j'ai vu un tutorial d'effets spéciaux dans le bouquin Adobe...
Il y a plusieurs possibilités dans AE version 5.5. Si tu as la 5 ou la version standard (cad, pas la version production), utilise le masquage par...
J'ai dû me pencher un peu sur le même genre de problème sous AE et, pour ne pas me prendre trop la tête pour le détourage, j'en ai fait un assez...
J'aimerais bien connaître un moyen moi aussi car en général, je perds mon temps et de la place sur mon dur pour rendre sans compression mes...
J'ai peut-être une solution... Je ne suis pas sûr (je n'ai pas testé) mais tu paeux faire un calque avec ton texte écrit en blanc sur fond noir,...
Pour l'effet de titre, tu peux utiliser Illusion. J'ai vu cet effet dans des bibliothèques en libre accès sur le site de ce soft (www.coolfun.com,...
Pour les fichiers DV, je ne sais pas trop comment tu peux faire. Pour ma part, je travaille en analogiqe (le temps de récupérer les tunes pour...
Ton problème est super simple à régler: il faut que tu passes à la version 5.5 qui inclut les différents types de masquages (ce n'est pas le cas...
Personnellement, j'ai appris avec les bouquins Adobe After Effects Classroom in a book (environ 140 F... j'ai acheté avant l'euro...). Pour ta...
Si tu veux parler des ondes formées dans l'air par le trajet de la balle, je crois qu'il a utilisé 3DS max (je ne peux pas reconnaître au rendu le...
Oups ! J'm'ai trompé d'adresse! ... Désolé mais je n'ai pas vu ce post sur ce forum mais sur celui-là:...
J'ai vu un post récent dans ce forum qui devait s'appeler: "votre avis sur un effet raccoleur" ou quelque chose comme ça. Un habitué du forum...
Tu peux utiliser Ulead Cool 3D pour animer ton texte, essayer des effets de lumière dessus, etc... De nombreux préréglages sont prévus. Il parait...
A mon avis, si c'est juste une histoire de position à décaler, il suffit de copier-coller les key frames de position obtenues par le tracking vers...
Surement que, dans AE, tu fais un rendu sans compression, ce qui te donne au final un fichier énormément gros (mais sans perte, en théorie). Je...
tu m'étonnes, John !! :D
Je comprends un peu ta détresse: c'est ce que j'ai ressenti e lançant le soft les premières fois !! ;) En revanche, je vien de terminer un...
Avec Illusion, ça doit être jouable (j'ai une bibliothèque démetteurs qui contient pas mal d'effets de tournoiements de lettres et mots) ou avec...