Séparer les noms avec une virgule.
Combustion est un logiciel de compositing, comme After Effects. Le module de particules qu'il contient est justement Illusion (d'après ce que j'en...
:lol: :bravo: Jeum.
Je ne suis pas certain de moi (j'ai la VF) mais pour supprimer un fon bleu, on utilise un module qui s'appelle un "keyer" (qui permet donc de...
Je n'ai jamais utilisé le remapping mais je suppose qu'il y a une option permettant d'activer l'interpolation d'images, ce qui limiterait les...
Je crois que Shake ne tourne que sur Mac. Pour ce qui est des librairies Illusion, j'ai pillé toutes celles en libre téléchargement sur le site...
Faut jongler sur les paramètres du masquage par couleur: tu peux réduire le contour (en général, la variation n'est pas très fine: ça fait...
En effet, c'est un bon clip même si je n'aime pas trop la musique de Myckey 3D... Car c'est le clip de leur dernier single (je l'ai tout...
Avec Illusion, si tu utilises des bloqueurs ou des déflecteurs, ça t'évitera de modéliser ton environnement en 3D. Si jamais tu arrives à trouver...
Oulala! On en a pour un moment !... J'ai versé le même genre de petite larme que toi la première fois que j'ai mis le nez dans After Effects ! Un...
Quand je mets ouvrir dans une nouvelle fenêtre, j'obtiens une page d'erreur "Forbidden". Quand je mets enregistrer sous, j'obtiens une erreur...
ya pani pwoble, missieu !! ;) A +, Jeum.
Cool ! :) Bon courage, Jeum.
Utilise l'effet saturation de Teinte-Lumière-Saturation. Tu places une image-clé avec une saturation minimale au début de ta séquence et une...
ben non, ça remarche pas...
Pour Illusion, j'ai pillé tout le site de coolfun (ils mettent en ligne des bibliothèques d'émetteurs, parfois de bonne facture), mais au-niveau...
Exact, boss ! Mais merci quand même pour l'astuce de la post prod: je testerai pour voir ce qui me plait le plus comme rendu entre le tournage et...
Autant pour moi !!!... J'avoue que je n'ai pas essayé avec AE mais juste en changeant le mode sur le camescope, on obtient cet effet. J'étais...
Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est une couche de l'image dans laquelle on stocke les informations de transparence (plus facile pour faire...
Désolé mais si j'ai bien compris ce dont tu parlais, ça se joue à la manière de tourner, en utilisant un mode "sport" (je ne sais pas comment ça...
Je ne l'ai pas testé mais je crois qu'il permet pas mal de choses. Tu peux aussi utiliser Ulead Cool 3D (titres en 3D, animés ou non). Il n'est...