Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, c'est que ton image ne semble pas très large (ou alors, tu as oublié un zéro, genre: 3600*576). Dans Premiere, utilise "Trajectoire"....
Avec un effet de warping ça peut peut-être le faire (dans les effets de déformation d'after effects, par exemple). Rien ne t'empêche d'ajouter un...
:D :bravo: Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher vu le jeu de piste de Saint Kro (cela dit en passant, je trouve ce pseudo excellent !... A...
Si je ne m'abuse, le sujet a déjà été traité dans cette rubrique et un lien a même été donné vers un site qui explique comment faire. Cherche dans...
idem pour moi, si besoin: jeum37@hotmail.com
Combustion est l'équivalent de Aftrer Effects (en unpeu plus haut de gamme tout de même). Il intègre, comme AE, un système de particules, qui est...
Si tu as moyen de filmer ton acteur tenu avec des cordes sur un fond bleu ou vert, le détourage devient facile. Sinon, le plan fixe semble pas...
Perso, je ne crée pas de nouvel émetteur mais je modifie un effet qui s'approche de ce que je veux. Il es aussi bon d'avoir des copies de ses...
Pour les paysages virtuels, je te conseille un logiciel de 3D spécifique de ce genre d'images: Terragen. Va voir sur leur site, prends le temps de...
C'est sûr que ça serait super mais là, on a affaire à de la 3D particulièrement propre, compositée de manière tout aussi propre... En tous les...
Est-ce que tu peux détailler plus ce que tu veux ? Pour avancer image par image, j'utilise Ctrl+ fléche de gauche ou droite. Pour faire varier un...
Si ton écureuil est fixe, autant ne pas te faire chier à le filmer sur fond bleu. Photographie-le (sur fond uni si possible) et isole la tête...
Je viens d'aller voir les exemples (vidéos et screenshots) de quelques effets réalisés avec Matrix particle. Tu peux faire exactement pareil avec...
Pour shake, va voir ici: http://www.apple.com/shake/ Pour matrix particle: http://www.chrome-imaging.com/products/matrix_3dps/matrix_3dps.html...
Le plugin s'appelle "Adobe MPEG encoder". Quand j'ai fait mon install complète de premiere 6.5 , il a été installé d'office, mais je suppose que...
D'ailleurs, si ton plan est de loin, rien ne t'empêche d'utiliser des oiseaux un peu mal faits (3D, petite séquence animée, etc.) et utiliser un...
zoomer ton image de quelques %, juste histoire qu'elle occupe tout l'écran. Si ta stabilisation ne bouffe pas de trop grandes bandes, le zoom sera...
Je pense que ce n'est pas YUY mais YUV. RGB signifie red green blue. YUV, j'ai oublié ;) mais ce sont 2 standards pour décrire les couleurs. En...
Je suis loin d'être pro dans ce domaine, mais pour mes acqui, j'utilise une DC10+. La résolution est 720*540. J'ai poussé le débit de données au...
Quand tu lances ton rendu, tu vois 2 boutons sur la fenêtre de rendu: un bouton stop et un bouton pause. Tu peux arrêter et reprendre ton rendu...