Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal du tout !!! Je suis surtout impressoné par le premier clone, quand le perso principal descend l'escalier et l'enjambe: l'incrust est...
Sur Premiere, tu fais un clic droit sur ta séquence sur la timeline et dans "vitesse", tu mets -100% A +, Jeum. Support Herbert...
Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur les forums du Repaire, mais j'y viens le plus régulièrement possible, car j'ai le niveau pour aider...
En fait, tu as répondu pendant que j'écrivais ma propre réponse ! :D Ca m'apprendre à taper des romans... :) A +, Jeum.
Sur Illusion, il me semble, tu ne peux ajouter que des "blockers" et des "deflecters". Ce sont des sortes de murs (des lignes que tu traces, une...
Si j'ai pris l'exemple, c'est que j'ai eu besoin de le faire pour une scène kitsch très récemment... :rolleyes: Je ne dis pas que c'est la...
Fondu enchaîné sous Premiere. Si tu es sous AE, place le calque que tu souhaites voir apparaître au-dessus du calque visible; tu mets son opacité...
Pour faire ce que tu demandes, je prendrais des papiers de couleur unie (si possible une couleur qui dénote du reste de l'image, je pense que ce...
Littéralement, c'est le suivi d'une cible sur un film ("pister un film"). cela consiste à définir une cible ou une zone de l'image sur une...
Peut-être qu'en utilisant les nuages d'un soft de paysages 3D ça le ferait ? Esaie avec Terragen (www.planetside.co.uk). C'est un tout petit soft...
Je n'ai pas Twixtor mais je fais mes ralentis avec Vegas v3. Dans ce soft, quand tu ralentis la séquence, forcément, elle devient plus longue...
Tu peux te tourner vers Flash MX (de chez Macromedia), ou, dans le même rayon, il existe Toon Boom Studio (mais ces 2 softs sont payants). Si tu...
OK boss ! Je ferai ce que je pourrai. A +, Jeum.
Ca serait OK si je n'avais pas 2 problèmes: - j'ai prêté mon exemplaire du mag à un pote qui voulait se former à la 3D (pour un ingénieur...
Le magazine Studio Multimedia a sorti un hors série, il y a au moins un an, sur 3DS Max, en proposant dedans un max de tutoriaux qui permettent de...
C'est vrai que ça semble la meilleure solution et ça ne prend d'ailleurs pas trop de temps à faire... A +, Jeum.
Je ne connais pas DDL mais je crois qu'avec Panopticum Rich Typing, tu peux faire quelque chose d'intéressant. Par contre, je crains que tu ne...
Si je ne me goure pas, Shake est un soft de compositing (genre Combustion ou AE) mais qui ne tourne que sur Mac (à revérifier...). Matrix 3D est...
Tout dépend su type d'avion mais une séquence d'une minute, ça me parait long, mêm dans les films de guerre :rolleyes: ! En revanche, en prenant...
Je ne vois pas trop où est le problème dans ta résolution décran, mais avec media player (ainsi qu'avec tous les lecteurs de fichiers vidéo) il y...