Séparer les noms avec une virgule.
Avec un scénar un peu tordu, on peut aisément s'affranchir des contraintes d'habitation de chacun. Je donne un exemple à la con: on fait un film...
Pour Caustique, je l'ai chopé sur le site d'Adobe. Il fait partie d'un pack de 5 plugins gratos pour les utilisateurs enregistrés. Faut dire que...
A ce que j'en ai vu sur le net, on leur demande même pas d'acheter la license (à ce prix-là, c'est la moindre des choses... :rolleyes: ) mais...
J'aime bien ta 3è question (surtout la chute...): "Etes vous dans le milieu de la création ,du cinéma ou amateur ? ( si oui précisez, non)" A...
Pour Illusion, perso, je n'ai pas encore eu besoin d'autres effets que ceux que j'avais téléchargé sur le site: à chaque fois, j'utilisais un...
Pour les petites vidéos qui n'apparaissent pas, peut-être que tu as décoché l'icône d'oeil en marge de leur nom dans la ligne des temps (même si...
Pourquoi pas baisser la saturation (quitte à jouer un peu sur les réglages en remontant le contraste légèrement, voire en touchant un peu à la...
logiquement, en choisissant "sans compression, tu n'auras, par définition, aucune perte. Je ne sais pas avec quelle carte tu fais l'acquisition....
Il me semble que ça tient à la compression DivX. Pour réaliser cette compression, le PC prend des bouts de séquences, délimite des portions...
Peut-être en précomposant la boule et son cache. Tu importes alors la précomposition au-dessus de la vidéo de ton sol. Moi, je n'en sais rien: je...
Essaie de filmer ton fond seul (sans bouger la caméra d'un pouce). Ensuite tu filmes ton acteur sur ce même fond une fois, deux fois, autant de...
Essaie plutôt ddans le forum sur les cartes d'acqui, parce que je ne pense pas que les fans d'effets spéciaux soient très impliqués dans ton...
J'ai aussi AE et Premiere mais pour les effets, je ne me sers pratiquement que de After Effects. Pour les outils d'incrustation, c'est dans le...
Je ne vois pas bien où est le problème dont tu parles, mais dans le cas d'un plan fixe comme celui-ci, tu peux utiliser Masquage pas différence....
Je suis d'accord avec Julien W.: j'aurais aussi choisi les particules, même si je pense que j'aurais choisi le logiciel Particle Illusion (étant...
Essaie de faire varier le mode de transfert (le menu déroulant qui indique "Normal" sur ta capture d'écran) du cache alpha. Peut-être que ça...
Je ne suis pas certain de mon coup mais si tu déplaces le premier calque et que tu "indiques" aux autres calques de suivre ce calque-parent, ils...
Pour ta deuxième question, je ne sais pas trop si j'ai bien compris ce que tu demandes mais je pense que le plugin Shine, de chez Trapcode, doit...
Entre amis on peut dire des conneries donc je me lance sans craintes ! ;) Je ne fais pas de 3 D (juste un peu de particules, j'ai fait un peu de...
Soit tu as choisi stabilisation d'image et non pas tracking d'un point cible, soit tu as bien choisi ton option au départ. A ce moment-là, tu as...