Séparer les noms avec une virgule.
Si les morceaux de fond vert qui restent sont loin de ton perso, rien ne t'empêche de faire un masque (avec l'outil plume) plutôt que de pousser...
Après m'être galéré pas mal sur un fond vert (genre retourner 5 fois la scène pour avoir ce que je voulais... :col: ), j'ai réussi en utilisant le...
Perso, j'essaierais, dans un premier temps, de baisser le rouge et le bleu pour pousser le vert (avec un effet genre Balance des couleurs), ou...
ROYAL ! Je suis bien content de t'avoir aidé ! Si tu compares plusieurs codecs DV, dis-nous ce que tu penses de chaque (en précisant ta config...
dis-nous d'où venait le problème, si jamais tu trouves, ça peut servir à tout le monde ;) A +, Jeum.
C'est en effet peut-être un problème de codec mal choisi (j'avoue qu'en général, j'aime bien DivX, mais je dois dire aussi que je n'ai pas de DV:...
Dans "perspective", il y a l'effet "Ombre portée" qui peut peut-être dépanner. Sinon, il existe des plugins pour réaliser des incrusts depuis un...
Dans After Effects, tu peux faire un tracking sur 3 des 4 coins de ton carré bleu (il faut mettre des repères genre croix blanches dans les coins,...
J'ai vu leur site. C'est vrai que c'est impressionnant. Il existe aussi Mokey qui fait ce genre de choses. Merci du lien et à +,...
Essaie une recherche avec le mot-clé "Cinelook". A +, Jeum.
De quel genre de bugs parles-tu ? Si c'est juste du grain, des parasites, ce genre de chose, il existe un plugin extrêment efficace (mais très...
J'avoue qu'avec la version 2 de ParticleIllusion, il m'est arrivé d'avoir ce genre de bugs. Cela se produisait quand le PC peinait un peu, genre:...
En utilisant les masques d'After Effects, par exemple. D'un côté, tu as la séquence avec la jambe seule (dont toute la partie droite est masquée)...
Par paresse (de ma part ! toi, tu es bien motivé de commencer sur AE :bravo: ), je ne te détaillerai pas comment faire, mais je te recommanderai...
Il faut penser à cocher le petit chonomètre des propriétés d'animation par images-clés, devant le paramètre "Forme du masque". Si toutes les...
Pour le problème du son, j'ai fait un bon paquet d'essais en SVCD et j'ai toujours eu le décalage de son sur le lecteur de DVD de salon d'un pote....
Bon anniversaire !!! :bravo: :D Perso, je ne fais caïment aucun effet avec Premiere: After Effects me semble plus pratique. A +, Jeum.
Si jamais tu as un ventilo assez puissant pour simuler un saut en parachute, je pense que tu tiens la bonne technique ! :) Sinon, essaie...
BRAVO VINCE1286 !!!!! Tu as tout à fait raison ! Je me demandais: si, à défaut d'un vrai scénar, clé en main, on commençait à proposer des...
Peut-être en éclairant judicieusement un tissu gris (ou coloré puis en passant en noir et blanc sur l'ordi) que tu filmerais et qui te servirait...