Séparer les noms avec une virgule.
RE Mes paramétres sont identiques; good à la place de Best. je ne comprends pas !!!!
salut je comprends Une solution, tu réalises un copie de ton fichier vidéo ( Ctle + glisser avec la souris), tu le modifies dans ton autre...
salut Voici un rendu . Avi Pal DV comme tu le constates, ton logo est stable. quels sont tes parametres de projet et de rendu ?
salut RAS ton logo est bien stable ?????
C'est de nouveau ok; changement de l'alimentation merci de votre aide
salut je ne comprends pas le but final recherché !
je bricole :)
Tu as bloqué les deplacements en Y. deux solutions . 1-les trouches X et Y du clavier 2-dans la fenêtre Event pan/ crop, l'icone en bas à...
Le format .png n'est pas un problème As tu des images clées sur ta piste qui seraient mal positionnées. As tu la possibiltée de mettre en ligne...
ALEX73 un lien pour le manuel en fr de prise en mains de vegas 6 (98 % vegas7)
Bien sur Dans la boîte quand tu achètes le programme. :D :D ;) Le soft vient de sortir en anglais, vas sortir en français........ laisse...
salut Tu ouvres la fenêtre évent Pan / crop, Tu as la possibilité de créer des masques par courbes de Bézier ajustés à tes personnages.(un...
salut Vegas 7.0b ??
salut Perso, cela fait environ trois ans que je dérushe avec scenalizer.
Salut Enkei. Je viens de voir le début de ton dernier tuto qui est fort sympa. Je te signale un petit correctif ou complément. Lors de la...
Pour Info: Modification de la FAQ Création d'une FAQ qui sera dédiée à Vegas 7 en français.
Merci pour cette information. Dans la FAQ Vegas 7 Le lien en accés ditect
salut : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/96956-titre-a-star-wars.html?highlight=star+ware...
C'est étrange tu es le seul à s'être plein de ce problème de détection de scène.
salut. Mais si....... Dans la fenêtre Event pan/crop tu-as un outil masque par courbes de Bezier. Masque animable par image clef. Je ne...