Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Toutes les fonctions sont disponibles dans vegas, utilisation du media-generator ( solid color et texte.) Voir dans le dossier archive .
Ton animation est elle une suite d'images ?
Voir dans la liste des préferences via "option"
:bravo: ;) Utilise le bouton " Refrech" Dans la barre de menu de l'exporer c'est la deuxième icone à partie de la gauche deux flêches tête-bêche.
Salut Change tes paramètre deinterlace Methode : sur blend field.
".veg" = OK. ".avi" = OK , voir en non compressé ".wmv" = :non: Trop de compression
salut Danielha Le lien d'accés au forum wax Perso je ne l'utilise pas . deux ou trois essais il y a longtemps. Le soft peut également...
salut corel Je ne pense pas que wax2.0e soit optimisé pour Vegas 7.
Une autre liste des plugins
c'est possible avec les filtres audio.......
Voir également ce lien, mais c'est payant...
Je suis désolé, mais j'ai constaté que j'ai supprimé le soft de synthèse vocale de mon PC, comme un idiot, je n'ai pas effectué d'enregistrement...
Dans la barre de menu, l'icône à gauche de la loupe représentant un une flèche avec un carré en pointillé, il te permet de sélectionner divers...
Salut. Voir dans la première partie du tuto Voir également...
salut Je n'ai pas Vegas sous les yeux alors pour régler ton problème: 1- active le magnétisme c'est l'icône avec une flèche sur une croix (...
salut Pour faire suite à ta demande, pour la voix de synthèse j'ai utilisé deux softs dédiés à cet usage qui permettent l'enregistrement de...
salut en téléchargent sur le net tu risque d'avoir un problème de qualité. Le plus simple est de l'extraire d'un DVD vidéo, Vegas réalise cela...
salut tu as déjà posé cette question Corel te donne l'adresse de son tuto...
Salut En complément de notre ami milo Ne pas oublier de positionner le point centre de la rotation sur l'extrémité (centre) de ton aiguille....
Bonjour Je suis désolé enkei, mais je trouve que ton dernier tuto n'est pas regardable. tu as fourni un énorme travail c'est vraiment dommage....