Séparer les noms avec une virgule.
C'était interessant au niveau de After 4 qui ne possedait pas beaucoup de plugins mais maintenant c'est inutil et risque effectivement de planter...
Bonjour à tous, je recherche un magneto Dv/DvCam équipé de SDI, Firewire, option TC et Black Burst... Type DSR 1500P ou 1800P... Budget...
Un loueur de matos (pas celui qui le vend d'occase) me dit que la durée de vie du drum est de 2000h... ça laisse quand même pas mal de marge......
Bon... j'ai trouvé un DSR 1500 d'occase. voilà l'état du compteur : Operation 5140 Drum 590 Tape 520 Threading5490 A votre avis quelle...
Dans ma démo. que tu peux voir sur Youtub j'ai utilisé le générateur de vague mais comme tu peux le constater c'est pas terrible... D'autre...
Effectivement un contour de masque... j'aurais pu y penser ! Sinon, pour l'aspect dégoulinant, tu as une idée ? Pour le Ftp, j'ai bien...
Salut, j'ai pu voir ta video... c'est pas mal. Ma video est maintenant visible sur Youtub : ICI J'ai opté paour une mer de "lait" avec...
là je suis au boulot, je m'y remets demain... A ce propos comment faire pour créer un lien vers une video à télécharger comme tu l'as fait ? En...
Merci pour vos réponses ! je n'ai pas réussi à lire le fichier quick time... ? J'ai fait un test avec "generateur de vague" et "caustique"....
Allo, Y a quelqu'un... ? ! :approb: Je ne sais pas si j'ai été clair, en fait je veux utiliser un solid marron (genre chocolat) et lui...
Bojour à tous, je cherche à faire l'effet suivant : Une mer de chocolat (un fond marron avec des vagues) de laquelle sort une typo (avec le...
Bonjour, je recherche un convertisseur de bonne qualité DV/SDI ou un manetotoscope DSR 80 ou DSR 1500... fabricevacher@yahoo.fr :approb:
Salut Stef, merci de ta réponse, je suis vraiment preneur pour tes conseils mais je ne suis pas sur de te suivre... Voilà exactement ce que...
Oui c'est moi qui avait lancé ce sujet mais tout compte fait je prefere me diriger vers un magneto avec option SDI ce qui parait moins risqué (pas...
C'est quelque chose que tu as constaté sur un magneto en particulier ou c'est vraiment répendu sur tous les DSR 80... Un DSR1500, c'est pas...
Encore moi... :approb: je pense peut être opter finalement pour un DSR 80 avec option SDI. C'est préférable à un convertisseur, non ?
Bonjour, je vends mon magnetoscope HVRM 15 qui lit les petites et grandes cassettes Hdv/DvCam et Dv. PRESQUE NEUF - Garantie 1 an + facture...
Bonjour à tous, je compte m'acheter un DSR 80P d'occasion pour l'utiliser avec ma carte blackmagic HD dual. Il s'agit d'un magneto dvCam avec...