Séparer les noms avec une virgule.
Grand Merci :jap: :jap: :jap: Je peux utiliser ton projet tel quel pour créer la mer en modifiant juste les paramètres du générateur de vague....
Ok, je comprends ! Il s'agit en quelque sorte de faire des calculs au fur et à mesure des compo que l'on imbrique les unes dans les autres, non...
je devie un peu du sujet... cela a-t-il un interet de travailler en HDV ? Je me suis acheté un HVR15 et je n'en ai pas encore eu l'utilité car...
Non, je n'ai jamais compris l'utilité mais je ne demande qu'à être éclairé sur le sujet... :approb: :approb: :approb:
Je ne comprend pas... à quoi te sert la doublure ? :approb: :approb: :approb:
Bonjour, je cherche à refaire un spot vue sur Fr2 ou Fr3 (je ne sais plus...) Un voilier composé de lettres vogue sur un mer de lettres......
Un denoiser gratos à télécharger : ICI Je ne l'ai pas encore essayé... :approb:
Si tu montes sous Premiere 5 avec un pc) tu peux importer ton projet de montage dans After. Après tu peux étalonner plan par plan, faire...
En ce qui me concerne cela me ferait économiser plus de 2000€ (25%de taxes et tVA inclu) sur du materiel pro... Quel est le probleme avec cette...
Merci pour les renseignements !
Bonjour à tous, à partir de Google, j'ai trouvé cette boutique sur le net. Les prix sont vraiment plus bas que partout ailleurs, d'où...
Bonjour à tous, je poste ma question ici car elle regroupe divers soft ayant chacun leur forum. J'ai téléchargé depuis le site d'adobe les...
Non j'ai récupéré le cochon sur le net en support gif mais j'ai du pas mal bidouiller dessus... Sinon, je cherche un dessinateur avec qui...
Bonjour à tous, Suite à la sortie du long métrage des Simpson, voilà un lien vers une petite animation que j'ai faite. J'utilise pour la...
Merci, effectivement la fin déconne encore... :approb:
Je crois que je me suis planté. Essaye avec ça : LIEN Je ne suis pas encore contant du resultat mais ça avance...
Salut ! Après une grosse prise de tête j'arrive à un résultat presque potable... A vous de me le dire :rire: Chocolat video 1&2 : Le lien...
Je ne trouve pas !!! Help ! :help: OK ! J'ai trouvé : désolé pour le dérangement ! :D
Salut, comment faire pour créer un masque autour d'une typo sans se coltiner tout le détourage ? Il doit bien y avoir un moyen de faire ça...
Je ne connais pas du tou les softs de 3D... Qu'est ce qu'il y a de très simple (mais avec une bonne qualité de rendu) pour faire surtout des...