Separate names with a comma.
C'est absolument faux, d'ailleurs tu n'argumentes pas. :hum: :non: Les Pc et les mac offrent les mêmes possibilités de vitesse de traitement...
Ah, merci Stef ! On peut toujours compter sur toi pour une réponse rapide et précise ! :bravo: :approb: Juste une autre petite question, y...
et pour ce probleme de typo dégradée...? Une solution ? :approb: :approb: :approb:
Sequelles, j'ai fais comme tu le décris : j'ai passé la compo "grille de texte" à 5000*5000 et j'ai éloigné la caméra (beaucoup trop étant...
Registered ECC, pour le reste je ne sais pas exactement...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'ajouter de la ram dans mon PC. Voici les indications de compatibilités données par le fabricant (supermicro) ;...
comment faire directement avec un calque texte ? De quelle maniere utiliser la propriété z ? En fait, je n'ai pas bien compris à la base la...
Mon but final n'est pas d'avoir un plan large mais de m'approcher avec la camera... Cela va dans le sens de ce que tu dis, il me faut un original...
Pour une compo D1DV grand écran pixel carré, Il te faut la version CS3 ou peut être la 7 aussi, je ne l'ai plus d'installée et je ne peux pas te...
Je n'arrive pas à améliorer le rendu de mes lettres ni en jouant sur les réglages du labo de particules ni sur les colones de danse de carte......
Tu peux choisir 16/9 pixels carrés ou rectangulaires... comme pour le 4/3 ou n'importe quel autre format.
quels sont tes réglages de ta compo exactement ?
Je crois que nous sommes assez nombreux sur le forum à pouvoir dire que nous avons nous même assemblé notre machine et que nous en sommes tres...
Si tu es habitué au PC je te conseille de rester sur PC. Par contre fais tres attention avant d'acheter ta machine. consulte les divers...
normalement tu ne devrais pas avoir de probleme. Le Tiff doit sortir au format de ta composition. Verifie dans les réglages de rendu que tu...
merci pour les infos :approb:
Bon, avant de me coucher, une petite image pour illustrer mon probleme de typo dégrafée : [IMG] Sinon, je suis preneur pour une solution...
Non, les PC peuvent avoir des bus aussi rapides, c'est une question de choix de carte mère... HALTE à la désinformation ! Disons que les mac...
je suis entrain de faire des tests en reproduisant ton model, cela soulève quelques questions : 1- ta caméra est active dans "vague finale"...
ok, merci ! je trouve mon bon vieux bi-Xéon pas si mal non plus, il m'a rendu de fiers services ce fidele destrier ! il lui faudrait juste 1Go...