Separate names with a comma.
Merci pour l'aide ! sur d'autres sites, je trouve bien des references à 184 pins. De plus c'est la reference donnée sur le site de Supermicro...
j'ai trouvé ça sur Ebay : SAMSUNG 2 X 1GB PC 2100R DDR 266 Mhz ECC CL2.0 Est-ce une bonne marque ?
Les bugs avec message viennent parfois de plugins mal digérés ou d'imports de fichiers non gérés. L'import direct de HDV est suivi d'un message...
Sur ce détail, il me semble que tu as manqué de bon sens... mais reste cool :cool: cela peu arriver même aux meilleurs... :approb: Il est...
Merci pour vos conseils mais sur E-shop il n'y en a pas, sur Ebay c'est une barette 200 pin et il me faut une 184 pin Sdram... Pfffff, je cherche...
Chez LDLC les délais sont de 10 jours au moins (il le commande chez un fournisseur) ...
Bonjour à tous, je suis en plein montage et ma machine traine la patte (gros projet avec 1 Tera de rushs Dv), j'ai besoin de rajouter de la...
Si tu as fait ta capture en Dv ton format doit être déjà du AVI et il ne faut pas le convertir. Vérifie si ton fichier est bien en avi....
Bein non... ça marche pas comme ça, tu ferais mieux de changer d'attitude :cool: Le Mpeg c'est délicat dans After. Pour ma part, je n'arrive...
Viclio, j'ai regardé ton projet en utilisant une version de démo de particular. Le rendu "en pagaille" des lettres est beaucoup plus...
Pingloo, j'ai regardé ton projet et la qualité des lettres est parfaite, comment as tu faits ? :jap: Est-ce du à un réglages adequat entre...
Qu'est-ce que tu importes comme video (le codec, le format...) ?
pour l'instant j'ai 1 GO en 2 barettes et il me reste 2 emplacements. Depuis que je travaille avec ma Blackmagic Premiere fait monter mon...
Ma demande était légitime
Tout à fait... :approb:
Comment se fait il que cette discussion soit notée de 2 croix rouges... Sarko aurait-il un réseau étendu jusqu'au repaire ? :perplexe: :hum: Il...
Apres un petit tour sur le net, j'évalue le prix d'une nouvelle station à 2500€ à peu près... Cette carte mere : X7DA3 Supermicro Ce...
Ces barettes memoires sont déréférencée chezSurcouf...! Il ne les font plus ! Je suis obligé de commander sur le net auprès de boîte ayant du...
trapcod, c'est un plug payant, non ?
C'est impossible de trouver exactement le nombre de colones et la taille de police qui se correspondent !!!! Au secours...! Peut on assigner...