Séparer les noms avec une virgule.
Je suis assez preneur de tout autre conseil.... :cool: Un bon convertisseur DV-SDI entre mon magneto (dv) et la carte de montage (sdi) peut il...
Il est beau mon Magnéto... Il est Beau... Allez tout doit disparaître ! :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:...
YUV meilleur que FW... je suis un peu étonné... Une sortie SDI cela me parait évident mais le YUV n'étant pas numérique je pensais au contraire...
Bonjour à tous, je dois inserer une petite animation dans un montage DvCam pour un client. Tout le tournage est fait en DvCam (dsr570) donc...
Bonjour à tous, je recherche un magnetoscope Dv/DvCam avec entrée/sortie SDI (genre DSR 80 ou DSR 1500)... Urgent ! :approb:
Reglisse, si ce n'est pas indiscret, dans quel cadre fais tu du kinescopage ? Prod de Pub, Cinéma, Prestations techniques ? :approb:
Bonjour à tous, je vends mon HVR 15 qui est encore garanti 1 an car je ne me sers pas du HDV. Plus de détail ICI Vendu 2000€ ! C'est...
Le réglage de la Comp (du D1 au HD et +) définit justement les dimensions physiques de l'afficheur pour lequel le film est prévu, non ?
Ma config : Carte Mere Super MICRO XDAL5G Disc Systeme IDE Systeme : windows XPPRO service Pack 2 FRANCAIS 2 proc XEON 2,4 Carte...
Bonjour à tous, j'utilise actuellement une ATI Radeon ou une FIRE GL en AGP. Cela fonctionne bien sur After mais me pose de gros problemes...
J'ai une version de XP PRO PAck2 FRANCAISE et le changement du boot.ini provoque un bug avec la carte graphique puis un énorme bug qui m'oblige a...
Dans le cadre d'un fichier pour kinescopage, je suppose que le 300dpi a son utilité ? Un fichier 300 dpi, ne suportera-t-il pas mieux des...
Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer deux types de carte ATI différentes sur ma carte mère : une FIRE GL et l'autre Radeon. Ma carte...
Suite à l'envoi d'un 52 que j'ai réalisé, voilà la réponse d'arte : "Monsieur, J'ai bien reçu ce programme et vous en remercie. Nous ne...
Bonjour à tous, quelqu'un connait il un vendeur qui propose du leasing avec option d'achat pour un recorder Sony DSR1500ap ? Merci :approb:...
En ce qui me concerne je ne critique pas Apple car je ne travaille pas avec et que je ne connais pas assez. Par contre ça ma fait halluciner de...
j'ai monté ma station Bi-Proc PC sous XP Pro et depuis 3 ans je n'ai eu que très peu de plantage. Windows est parfaitement stable et encaisse...
Salut, je recherche une station bi-processeur (Xéon de preference) avec PCI-x 133 Ou Dual core dernière génération :approb: :approb:
C'est fabuleux... ce débat est toujours aussi inépuisable, passioné et stérile... :approb: J'en profite quand même pour insister et dire qu'il...
Quie choisirais-tu comme carte mère Supermicro ?