Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que je craignais...
Bon, il n'y a personne qui s'est jamais interessé au réglage du profile couleur dans After ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
C'est hors budget pour moi... je pensais plutôt à cela : Boitier RAID Disques Dur Cela devrait marcher avec ma carte LACIE, non ?...
L'image sort de ma blackmagic en composant vers un moniteur Sony PVM qui est bien réglé... Les tests que j'ai fait démontrent de manière...
Bonjour à tous, ma station est blindée et je n'ai plus aucun slot de dispo. J'ai une carte ESata 2 LACIE installée avec un 2big Raid de 1 TO...
Bonjour à tous, le montage de mon film va toucher à sa fin et j'aimerais avoir quelques précisions avant de commencer l'étalonnage sur After...
Ma question concernait du DV lu à partir d'un DSR1500 (sortie SDI)... vers lablackmagic en compression 10 bit 4:2:2 voir 4:4:4... Dans ce cas, je...
Bonjour, Dynamo Production recherche un/e monteur/euse maîtrisant PREMIERE PRO 2 pour finaliser un 52 minutes. Le projet est prémonté par...
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il un retour sur le Firestore FS-2 ? Peut il servir de simple convertisseur DV/SDI sans enregistrer sur le...
Firestore FS-2 DTE Bonjour, c'est encore moi avec mes histoires de convertisseurs... Voilà une dernière trouvaille : le Firestore FS-2 DTE...
J'ai passé les pire moments de mon existence avant de tomber sur ce post ! J'ai cru perdre mon plus gros client... j'ai battu mon record de...
Bonjour à tous, je suis exactement dans le même cas. J'ai réalisé 2 films documentaires d'auteur. Mon producteur m'a rémunéré en partie en...
Bonjour à tous, combien faut il prévoir de stockage à la minutes pour de la video acquise en SDI (Blackmagic) ? :approb:
Bonjour, j'ai un ami qui a besoin d'une nouvelle station. Il fait du Flash et commence à se mettre à After Effects. C'est un professionnel...
pour une jacquette tu peux trouver des solutions mais + grand, il faut oublier...
Pour avoir tenté ce genre d'expérience, je te conseille de na pas dépasser un A4 à l'impression... dans ce cas (et avec un max de travail sur...
tu ne peux rien faire pour améliorer la qualité de ton image à la sortie d'after... il faut juste l'exporter à sa taille d'origine. A mon avis...
Prix négociable me contacter :cool:
Je sais Stef... mais la CANOPUS je le trouve pas d'occase pour l'instant... :rire: Je connais les produits canopus (j'ai commencé avec une...
Bonjour à tous, je relance le sujet pour avoir votre avis sur ce produit là : COMO Petit rappel : n'ayant pas les moyens (à regret)...