Séparer les noms avec une virgule.
j'ai tenté un export AAF mais il plante quand je coche "audio embed" si bien que je retrouve avec un fichier léger ne contenant que les points...
je me galere parce que ma carte etait defectueuse... ma garantie me parmet d'en récupérer une bientôt
j'ai besoin de 4:2:2 pour l'instant. Sur Premiere et beaucoup d'after (gros gros calculs)
dis donc Stef, c'est pas la peine de t'ennerver... on discute, non ? :approb: J'ai repérer (comme tu le sais déjà) une carte supermicro...
Merci pour vos réponses ! Regliss : comment faire avec un TC ? Peux tu m'expliquer ta démarche ? fxpat : c'est quoi automatick duck ?...
l'ideal pour moi serait 2 slots PCI-x 133 pour ajouter ma carte RAID... De plus je trouve HP un peu plus cher que la moyenne... Qu'est ce...
Bonjour, je recherche les coordonées d'un assembleur pour me faire une nouvelle station bi-proc dualcore avec une Blackmagic hd Pro PCI-x. Ne...
bonjour à tous, ne pouvant exporter d'OMF depuis premiere, je me demandais si il serait judicieux d'utiliser After pour cela (en important le...
Bonjour à tous, question de débutant... Peut on utiliser une edl de Premiere dans un autre soft de montage tel que Avid ou Final Cut......
Merci pour tes info Stef
J'ai essayé les deux solutions : 1- Recorder branché sur la carte en IN et en OUT SDI. Option black burst activé sur le pilote de la carte 'je...
je suis sur premiere, j'ai connecté le rs422, le cable sdi. J'ai réglé le hvr 1500 en signal de ref INPUT et j'ai régler la carte sur "set...
Désolé pour l'urgence de ma question mais j'ai loué un magnéto pour la journée et ma capture ne fonctionne pas... je suis donc un peu speed......
Je dois faire fonctionner ma carte sans installer de driver, sinon c'est la plantade généralisée de windows...
C'est une carte AGP ? :approb:
Le DSR 80 n'est pas équipé en série de SDI ?
Regliss, le dsr 1500 est censé être équipé d'un corecteur colorimétrique pour mieux assurer le transfert DV vers SDI. As tu une dégradation...
Mon calcul se fera en 10 ou 16 bit vers un scope Béta Num...
up, si un sympathique moderateur, ou repairnaute averti, pouvait me renseigner... Je ne peux pas croire que personne n'ai jamais utilisé les...
Quel boitier utiliser pour ne pas brider les discs ? :approb: