Séparer les noms avec une virgule.
Pour CINELYS Si tu es bricoleur, tu peux encore augmenter la puissance lumineuse de ton Elmo ST 600 en rempaçant la lampe de 100 watts d'origine...
C'est vrai que nous avons cette chance !
Maintenant, je suis d'accord avec toi !
Stumpy a même plusieurs moniteurs, ce qui lui permet d'avoir un oeil fixé sur le forum même pendant ses heures de travail... Tenez-vous bien, vous...
Entièrement d'accord avec CINELYS... J'ai eu un ST 1200 pendant 10 ans, avant de le remplacer par un Beaulieu 708 Stéréo. Les seuls avantages du...
Pour greedo80 Je ne crois pas, car j'en possède un et je peux t'assurer qu'il filme bien en PAL !
Faut pas t'étonner... Stumpy a les yeux "vissés" sur son moniteur ! D'après la photo, il s'agit d'un ST 1200, ou bien d'un ST 800. Les deux...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire... Pour t'éviter de faire de grosses bêtises en choisissant un camescope, tu peux déjà commencer par lire...
La projection d'un film Super-8 est intéressante, lorsque l'on utilise du bon matériel, aussi bien pour la prise de vue que pour la projection...
N'importe quel fisheye peut convenir, à condition que sa lentille arrière mesure au moins 43 mm de diamètre... Il suffit ensuite d'une bague de...
C'est probablement le centrage de la lampe qui est défectueux sur ton 810 ; ou bien tu as une ampoule présentant un défaut (c'est rare, mais cela...
... à condtion d'être certain de ne pas être bousculé !
Non ! "Revue" est le nom que donnent certaines grandes surfaces à du matériel de provenance diverse... Effectivement, certains projecteurs Revue...
Déjà, le filtre anti-UV est pratiquement indispensable à la plage. D'autre part, si tu désires éliminer certains reflets, tu peux faire appel à...
Le micro-35 est en fait un mini-35 très simplfié : il ne redresse pas l'image, possède un dépli de moins bonne qualité, etc... Les films tournés...
Pour faire du transfert, il n'est pas nécessaire d'avoir un projecteur très lumineux... Certains remplacent même la lampe d'origine du projecteur...
Puisque tu transfères tes souvenirs de famille sur DVD, je te conseille de lire attentivement ceci :...