Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de voir dans ton profil que tu es étudiant... Tu as certainement fait un peu d'optique. Comme une bonnette de une dioptrie correspond à...
Je confirme... le NV-GS 70 a bien une sortie DV et c'est par elle, et uniquement par elle que doit se faire l'acquisition. Le câble USB2 ne sert...
C'est une lentille qui se visse devant le zoom d'une caméra (ou d'un appareil de photo) et qui permet de filmer de plus près. Par exemple, avec...
Cela dépend de l'effet que tu recherches... Le 0,5 agrandira davantage le champ, mais déformera davantage. Parfois cette déformation est...
Avant qu'il ne provoque le départ d'autres modos et même de simples repairenautes qui en ont vraiment marre d'un tel comportement. Beaucoup l'ont...
Tiens, tu viens d'inventer un nouveau format, plus avantageux que le Super-16 ! :lol: :lol: :lol:
Très difficile à évaluer parce que cela dépend des travaux d'étalonnage nécessaires. Pour la plupart des spectateurs, la différence entre un...
Il ne faudra pas en profiter pour écrire n'importe quoi sur ce forum... Si un jour tu as le malheur d'écrire que le HDV c'est mieux que le...
Tu t'es encore trompé !... C'est pas moi qui porte une barbe, sur le Repaire (c'est mon voisin du dessous).
Question de bond0e à 14h30 => réponse de Stumpy à 14h31 [IMG] Stumpy, le modo qui répond plus vite que son ombre ! [IMG]
C'est pour cette raison que j'avais écrit plus haut : "Comme le fait remarquer très justement ficast, presque tous les réalisateurs qui ont...
Pour cela aussi, je suis 100 % d'accord avec Daniel... Et je trouve inadmissible que certains modo se permettent de censurer tout ce qui contredit...
Bravo Daniel... Je suis 100 % de ton avis ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mcr
Cher tournelune, tu as oublié l'essentiel : les deux copies en 70 mm !
Alors, wbproductions... on ne sait pas que le DV peut être kinescopé en 35 mm ? Il y a même un des films primés à Cannes cette année qui a été...
C'est vrai !
S'il s'agit vraiment d'une caméra professionnelle, tu peux suivre la netteté du sujet dans le viseur et tu trouves donc facilement le sens dans...
Pour compléter ce qu'a précisé Stumpy, je conseille de nettoyer aussi les débiteurs et les têtes magnétiques sur le Chinon Sound 8000... Le...
Tu peux jeter un oeil ICI. Cordialement. mcr