Séparer les noms avec une virgule.
lumiere... Salut, ca cause dur lumiere entre autre, je me demandais s il y a avait pas moyen de bricoler un spot efficace avec une lumière...
ben ca baisse plus...?
he ben bravo cyl20:bravo: :bravo: :bravo: Non Noel,pas déchu, presque soulagé de savoir enfin ce que c'est!:D Sacré test en tout cas!!!...
je pencherais toujours pour un élément végétal, bien que cette "brillance" soit étrange... une graine à ailette peut etre? ou un suintement de sève?
En tout cas si j peux confirmer une chose, ce st que ce ne st pas une araignée!:non: tu n as pas la foto complete Noel? je suis troublée par...
un doute me vient...? est ce bien animal???? ne serait ce pas a classer dans le règne végétal? une graine peut etre??? peux tu envoyer une...
tu as un ordre de taille? un milieu? une période? un son? ou autres indices intéressants? une autre image? ou l image entière sans le...
salut, j aimerai savoir s il existe des housses étanches autres que ewa marine? moins cheres? pou canon xl1?
pas mal, sauf que l gars il a l air d avoir un bizarre de caméscope....;)
salut, En matière de camouflage, c'est varié, tout dépend des prises de vue qu on veut faire, du sujet qe l on cherche a filmer et du milieu ou...
je ne dénigre pas les films pro... loin de la, certains sont excellent, on a parlé de charbonnier, ses films sont a mon avis bien écris, bien...
100% d'accord avec don vincenzo... puisqu il me cite...;) et aussi avec ptipaul, puisqu il est 100% d'accord avec Don vincenzo qui me cite...;)...
he ben, ca s bouscule, je vais assez sosuvent dans ce magazin, si jamais j'en retrouve, je vous fais signe. yan
salut Noel, on se retrouve partout aujourd'hui...;) ci joint foto de cette rotule systeme de fixation classic, fis foto en haut et trou...
salut Noel, Pour ce qui est des sous verres pour photo, ça n'est pas pour un aquarium, mais juste pour un vivarium pour orchidée... l'épaisseur...
salut, moi j ai trouvé la mienne chez easy cash a st brieuc dans le 22, apparemment ils en avaient plusieurs, peut etre est ce un lot récupéré...
pour ce qui est du collage des bacs en verre, dans tous bons magazins d'aquario, il s ont ce genre d ouvrage. pour ce qui est de l'achat du...
pfff, toujours le meme problem... impossible d essayer en province... cette tête est plus petite que la manfrotto 516? elle pèse pourtant quasi...
la DV8? trop légère pour la XL1??? mais ils mettent sur le site que la charge maxi est de 8kg...
c'est bien S14, j ai eu un vendeur de chez sachtler, il me dit que ça correspond aujourd'hui à la DV8 avec seulement 3 réglages au lieu de 5...