Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je suis toujours a la recherche d un micro canon, j ai trouvé un K6ME67 en occaz, pouvez vous me donner ses avantages et ses...
salut, si jamais ton k6me66 ne te satisfait pas, je suis preneur... en occasion...
reprise de la discussion, je me décide à m 'équiper, je veux être sur de moi... Je pense m orienter vers le K6 et j aurai aimé une cellule...
heu, moi j ai fait le même bidouillage de rallonge pour le micro de ma XL1, mais je capte des trucs sympa comme la radio... on m a dit que monté...
je suis tombé dessus aussi en cherchant un tete fluide qui était a 1250€ dessus, alors qu'en france on trouve pas au dessous de 2200€... mais je...
heu docarno, tu trouves ou une télécommande LANC a ce prix la??? Le moin cher que j ia trouvé c'était 77 € et c est pas une grosse... si tu en...
salut ca part dans tous les sens... plein de liens partout... de l électronique... j suis dépassé, ce que j ai retenu d intéressant, c est le...
et comment on étanchéfie la télécommande LANC?
j peu a dépasser 200
salut, pas trop le temps de te répondre en détail ce soir sur mon expérience en la matière, je prendari plus de temps la prochaine fois. Juste...
heu... c qoi un hub? ca sert a quoi?
c est bien ca nico-2, mais pour ce qui est de la qualité, on arrive pas au même résultat que si on exporte vers DV puis copie de DV vers VHS?
c'est bien beau tout ca, mais peut on arriver à obtenir une qualié TV avec les images vidéo qu on est en train de monter? et peut on par exemple...
:D :D :D merci du conseil cyl20, j avais compris la manip!!! mais ca marche pas!
salut suis très intéressé par le pied vinten 10. si intéressé pour vente a part, faire offre en message privé stp
meme probleme j attend les meme réponses...
cyl20, tu as tout a fait raison de me rappeller ce pargarphe de la charte du repaire... je l avais un peu oublié ce paragraphe la... Malgré...
Salut, j ai un PC avec une carte vidéo Radeon 9000 avec une sortie S-Vidéo, j aurai aimé savoir si, a partir de première, je peux exporter mon...
salut, Pour répondre a ton inquiétude rapsony, certaine cam comme la XL1s possède une position STOP, a la place de PAUSE, c est un mode d...
Salut, je me demandais s il y a avait pas moyen de bricoler un spot efficace avec une lumière légèrement bleutée et avec l avantage de consommer...